Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

3 juillet 2015 5 03 /07 /juillet /2015 21:06

Une prévision de "putsch" par internet. Wouaahh. Il y en a qui ont déjà prévu la date du "grand soir".

Ce sera ... le jour du 14 juillet 2015.

 

En prenant le bon exemple sur le modèle Islandais, Eric FIORILE veut transposer celui-ci en France.

Ce monsieur avait lancé le 12 mars 2014 un appel à la mobilisation nationale contre la corruption et la pour fin du système politique qui bouffe le pays. Il est hélas aussi de ceux qui n'ont pas encore compris que les français n'ont pas la même mentalité que les Islandais.

 

Mais pour certains comme lui, c'est fait, c'est plié. Le gouvernement n'a qu'à bien se tenir. Le 15 juillet sera le début de l'an 0 des bobos indignés. Pour lui, à ce jour, il n'y a rien qui peut empêcher que ce système, la "Démosophie" puisse échouer. Preuve en est que des dizaines et des dizaines de lecteurs, politologues, journalistes, personne n'a pu trouver de faille.

 

Ah bon ? Hé bien voilà ce ne pourrait pas aller bonhomme :

 

Et entre autres joyeusetés, celui-ci prédit :

 

Trouvé sur le site http://www.conseilnational.fr/ , au programme ( morceaux choisis )


"La réécriture de la constitution, qui est une étape essentielle pour garantir la souveraineté du peuple, se fera dans le cadre de la mise en place d'un gouvernement provisoire (précisions sur son fonctionnement plus loin) jusqu'à ce que les décisions quant aux nouveaux modes de gouvernances soient prises par l'ensemble des Français. Contrairement aux idées reçues et enseignées, il existe beaucoup d'autres alternatives aux types de gouvernements que la France a connus jusqu'à présent, et il est constatable par tous que le système actuel ne fonctionne absolument pas ! "


"jusqu'à ce que les décisions quant aux nouveaux modes de gouvernances soient prises par l'ensemble des Français" : parce que vous allez leur demander leur avis ? par vote ?

 

"Pour ce gouvernement provisoire qui devra remplacer la caste au pouvoir, il faut un minimum de 2000 citoyens, volontaires pour assumer cette mission, qui seront tirés au sort parmi ceux s'inscrivant sur ce site. Le tirage en présence d'un huissier se fera peu après le 14 juillet."


Donc des "citoyens" ( entre 200 et 2000, suivant les vidéos ou les écrits, ce n'est pas clair ) tirés au sort avec huissier ! ? Pire que les élections, la loterie nationale.


Parmi eux, des "figures politiques de deuxième rang" des leaders dissidents, des économistes, des financiers, la justice qui va choisir les juges ... pas trop net tout ça.

Et ce ne sont pas ceux qui gueulent le plus depuis plus longtemps, qui seront les plus compétents. Ce n'est pas le tout de dénoncer et de vouloir des places. Sont-ils prêts à jouer leur fonction s'ils échouent, sur leur têtes ou sur leurs fortunes ?


Et tout cela dans le calme ? ! Vos 2000 citoyens volontaires vont donc se pointer les mains dans les poches et la fleur aux dents en demandant bien gentiment aux "forces de l'ordre" ( C.R.S.S. : Compagnies Républicaines de Sécurité Socialistes ) de se pousser légèrement, et de vous aider à retirer quelques grilles afin de vous frayer un chemin en demandant gentiment : "S'il vous plaaaîîîîît m'sieurs les policiers, laissez-nous passer ! On veut juste prendre la place du petit gros là-bas, à la tribune."


"En Libye, le Conseil National de Transition n'était constitué que d'une poignée de citoyens opposés au régime de monsieur Kadhafi;" Bravo l'exemple. Et vous comptez tuer combien de français innocents à l'instar des assassins du conseil de transition opposés à Kadhafi ? Et vous aurez qui pour alliés ? Le philosophe va-t-en-guerres Bernard-Henri Lévy ?


Et un gouvernement provisoire tiré au sort ! Ah oui; et si dans les 2000 citoyens, le tirage au sort désigne 900 railleux, 300 pédophiles et 400 islamistes, ça va le faire ?


Et monsieur FIORILE va faire son petit putsch comme ça, tout simplement, car pour lui, non-seulement "Le CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION est la seule autorité légitime de la nation", mais de plus : "Les forces de l'ordre, armée, gendarmerie, douanes et police sont au service du peuple français qui les entretient et, à cet effet, elles ont l'obligation absolue et devront, en exécution de leur mission, assister le peuple de France lors de la prise de fonction de ce Conseil National de Transition le 14 juillet 2015, notamment en permettant et facilitant le libre accès en sécurité des locaux suivants : Elysée, Matignon, Palais Bourbon (Assemblée nationale), Palais du Luxembourg (Sénat)."


Ah bon ? Mais si vous voulez virer les politicards, pourquoi alors prendre leurs sièges. La décision première ne serait-elle pas de prendre le ministère de l'intérieur, la maison de la radio, les sièges des principales chaines de télévision, et Bercy ? Non, rien de tout ça; uniquement des locaux de députés, de sénateurs, et les dorures de la république ! Ah, ça sent pas déjà les mecs intéressés. ^^


Et vous parlez du peuple de France ? Mais le peuple de France, pépère, il s'en fout; il vote le populo !

Il n'a pas encore assez faim, et il y a encore assez de conneries à la télé pour qu'il reste tranquille encore bon un bout de temps. D'autant plus que le mot résilience a été remis à la mode depuis la "crise" afin d'accompagner les moutons dans leur désœuvrement, en leur apportant un peu d'espoir. Cela a remplacé le "vous plaignez pas, il y a pire ailleurs".

 

"Merci aux forces de l'ordre de tout mettre en place afin de garantir à ces représentants légitimes du peuple, la sécurité dont ils ont besoin pour mener à bien leurs missions."


L'armée et la police ?

Mais qu'est-ce que vous croyez qu'ils vont faire ? Si l'on en est là, c'est parce que justement ils ont laissé faire. Nous en sommes là à cause de la lâcheté de ces larbins des systèmes en place, passés, présents et à venir. Leur fidélité est à la mesure de leur paye, la peur de la perte de leurs emplois et autres petits privilèges.


"Les politiciens, les responsables hiérarchiques des forces de l'ordre et des administrations publiques à tous les niveaux, qui, à compter de la diffusion nationale de cette proclamation, s'opposeraient aux décisions de salubrité publique et aux mesures provisoires édictées par ce Conseil National doivent comprendre qu'ils seraient inéluctablement considérés comme trahissant le peuple et toutes les valeurs de la France éternelle."


Et ? Et puis quoi ? Qu'est-ce qu'il arrivera si c'est le cas ? Vous allez les fusiller ou leur faire des guiliguilis ? Bin, je vous remets en mémoire un de vos slogans : "Le mouvement du 14 Juillet est un mouvement Humaniste et Pacifiste !" Vos martyrs seront aussi tirés au sort ?


Car à l'inquiétude de la réaction de la police, de l'armée et la gendarmerie, Eric FIORILE rassure son petit monde en expliquant comment cela va se faire, rappelant que les représentants des forces de l'ordre, "L'armée, la gendarmerie, la police, ce sont nos mères, nos frères, nos cousins, nos sœurs, nos enfants, ce sont des français comme nous", avant de rappeler que ces mêmes forces de l'ordre sont noyautées par la franc-maçonnerie, corrompus par des petits chefs, infiltrés par des malfrats, bref, comment le système policier est pourri. Mais rassurez-vous c'est une extrême minorité. Ouf, on est rassurés. Il ne reste plus à espérer que ce ne soit pas cette "minorité" qui sera à Paris le 14 juillet en face des humanistes qui vont prendre le pouvoir.

Ses vidéos : https://www.youtube.com/results?search_query=14+juillet+-+Police%2C+gendarmerie+%28480p%29
https://www.youtube.com/watch?v=ZVCQ0horGUw https://www.youtube.com/watch?v=I8cLpNcvL3w
Petit aparté récréatif : passons sur le fait que dans l'une de ses vidéos il en est encore au niveau de faire l'amalgame entre fascisme et racisme, dans celle nommée "rendez-vous du 14 juillet 2015", pendant sa logorrhée verbale, entre programme et pub personnelle, il se rend compte au bout de 13' 05 minutes qu'il avait une cigarette dans le cendrier et nous le précise en la prenant en main ( genre : ah oui au fait, je fume, je suis donc un mec politiquement incorrect, vous avez vu ? ), la remet et la reprend de temps en temps après avoir tapoté plusieurs fois de la cendre imaginaire; cigarette évidemment éteinte, qu'il finira par écraser 4' 30 après. Pathétique.

 

Il faut être le dernier des salauds ou extrêmement niais pour avoir une autre interprétation des faits d'actualité, et ne pas se rendre compte que l'on est dans la merde. De tous bords, une fois l'énumération faite des causes, on ne peut en effet, de la droite à la gauche et de l'extrême droite à l'extrême gauche, qu'arriver au même constat. Même les pourris de politiciens se plaignent des erreurs dont ils sont eux-mêmes à l'origine et les rejettent sur les autres. Le problème ne vient pas du constat, mais des préconisations à régler ces problèmes. Personne n'a les mêmes solutions.

Et s'il y a bien un point où je suis d'accord avec lui, c'est quand il dit que : "il existe beaucoup d'autres alternatives aux types de gouvernements que la France a connus jusqu'à présent" : ça, ce n'est pas un fasciste comme moi qui vais dire le contraire.

 

Alors monsieur FIORILE, si j'étais inscrit comme quelques mecs qui pensent comme moi et que nous étions tirés au sort ...

 

1°) Vous êtes prêts à laisser fusiller cent mille français, de Tapie à Sarkozy en passant par les BHL, Balkany et Cie.; et cela compris les salauds qui se prennent des sursis pour viols ou meurtres et les juges qui ont collaboré à ce genre de décisions ?

2°) Vous allez déclassifier les archives classées "Secret défense" et autres ?

3°) Vous allez mettre aux pas tous les politicards actuels, de Mélenchon aux Le Pen ?

4°) Vous allez défendre les cultivateurs et les pêcheurs, et prendre vos distances avec l'union européenne ?

5°) Vous allez remplacer les syndicats par des corporations ?

6°) Vous allez favoriser l'acquisition au logement aux citoyens français qui le souhaitent ?

7°) Vous allez donner la priorité aux SDF plutôt qu'aux migrants ?

8°) Vous allez retirer nos troupes des pays où nous sommes engagés comme valets des américains ?

9°) Vous allez changer notre politique en matière de coopération envers l'Afrique et aider celle-ci sans retomber dans l'assistanat ou l'affairisme ?

10°) Vous allez faire en sorte que nous soyons dans un pays laïque digne de ce nom comme l'avait fait Mustapha Kemal en Turquie ?

11°) Vous allez arrêter de faire croire au peuple que le travail est une finalité dans la vie au lieu d'une meilleure qualité de vie et d'échange entre famille, amis, afin de privilégier le mieux-vivre ?

 

Non ? C'est bien ce qui me semblait. Alors laissez tomber.

Je suis sûr que même l'idiot du village qui nous sert de président de la république en est mort de rire. Et à part au pire une grande pagaille, et un grand foutoir récupéré par le gouvernement qui servira de prétexte à ce sournois de Valls pour une belle petite répression, je ne vois pas à qui cela va profiter.

 

Dans la série "indignez-vous" c'est parfait ... et gratuit. L'indignation chez les français, c'est une seconde nature, mais ça s'arrête là.

Les indignés de Podemos en Espagne et les gauchos de Syriza en Grèce, se sont servis de la crise et n'ont bougé que pour se précipiter tels des vautours sur le peuple qui crevait, afin de gratter quelques places aux élections.

Les Italiens de Casapond eux, n'ont pas attendu une quelconque crise financière pour aider le peuple. Entre les occupations d'immeubles pour y loger des familles, l'aide aux sinistrés des tremblements de terre, et de nombreuses initiatives humanitaires que cela soit en Italie et à l'étranger, cela fait près de 12 ans que cette organisation œuvre quotidiennement afin d'aider leurs concitoyens.

 

Pour Eric FIORILE, le 15 juillet, la France va se réveiller dans le monde des Bisounours, et la marmotte aura mis le chocolat dans le papier alu.

 

Alors, rendez-vous à Paris le 14 si vous avez une âme de martyr ... ou si vous voulez vous marrer un bon coup.

Mouvement Démosophie du 14 juillet 2015 : la révolution planifiée des Bisounours

Partager cet article

Repost 0
Published by HAGUEN
commenter cet article

commentaires

Cathy Lecaille 13/07/2015 12:04

Bravo pour votre analyse judicieuse.
Avec un futur ex mari qui s est laissé embobiner par gourou Fiorile et qui cherchait à me convertir, en vain, à ces élucubrations, je suis soulagée de lire quelqu'un qui a pris le temps de réfléchir au lieu de suivre aveuglément un soi disant faiseur de miracle !!!

elfes 06/07/2015 14:32

pas très convainquant, j'irai quand même au 14/07, accompagné des paysans, ouvriers, chômeurs, SDF, ...
même si ça marche pas, le peuple se réveille, nous avons déjà gagné