Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

30 octobre 2015 5 30 /10 /octobre /2015 16:24

 

En ingrédients essentiels, il vous faut :

 

- 1 avion privé Falcon 50

- 2 pilotes, Pascal Fauret et Bruno Odos

- 1 "apporteur d'affaires" Alain Castany

- 1 seul passager, Nicolas Pisapia

- 26 valises bourrées de 680 kilos de coke

 

- 1 criminologue, Christophe Naudin

- 1 eurodéputé FN Aymeric Chauprade

- 1 avocat socialiste Eric Dupont-Moretti

- 1 opticien Alain Afflelou

 

 

Préparation :

 

Une fois qu'ils aient été préalablement décorés à plusieurs reprises pour "services rendus" à la France lors de différentes opérations en ex-Yougoslavie et dans le Golfe, donc préparés à la sauce DGSE, rendre les pilotes à la vie civile.

 

Attention cependant à ne pas trop les adoucir, car apparemment la vie civile rend con ( oui, bon, un ancien militaire ^^ ), et se caractérise par de surprenantes déclarations du genre :

"Réponse de Bruno Odos : « Avec le recul, j'ai honte d'être ici. Je m'en veux à mort. »."

"Alain Castany déclare: "Je trouve que j'ai été d'une grande naïveté, proche de la bêtise, et que à mon âge, avec ce que je sais... c'est impardonnable."

 

Dans cette affaire de porteurs de valises, il faut surtout bien faire attention à ce que les pilotes jurent qu'ils ne savaient pas ce qu'elles contenaient, et passent aux yeux de tout le monde pour des perdreaux de l'année.

 

Attention aussi à l'ingrédient Nicolas Pisapia qui a déclaré à la juge française "qu'il pensait que les valises contenaient de l'or". C'est sûr que ce n'est pas le même trafic. Surtout ne pas trop en rajouter.

 

 

Donc, sur un tarmac, vous procédez à l'arrestation des deux pilotes, de l'entremetteur et du passager.

Ne pas oublier les 26 valises de coke ( bien que celles-ci n'aient même pas été enregistrées ).

 

Vous mélangez le tout, et laissez mijoter deux ans.

 

Vérifier l'état de la préparation, et piquer au vif les quatre ingrédients principaux en les laissant toutefois un peu respirer.

 

C'est là que vous saupoudrez d'une pincée de Christophe Naudin et d'Aymeric Chauprade, et que vous retournez la situation.

 

Donc, retirez à mi-cuisson les deux pilotes, et les faire revenir en France.

 

Laissez mariner dans leur jus les deux autres français sur place.

 

C'est à ce moment que vous ajoutez un morceau d'avocat; marque Dupont-Moretti. Assurez-vous que celui-ci soit cependant assez mûr et roublard pour qu'il déclare qu'une évasion « ne constitue absolument pas une infraction » en France.

 

Pour ce qui est de l'exfiltration, bien nier en cœur avec les autorités, toute implication de barbouzes payés par l'État français. Bien qu'en ne renvoyant pas les deux pilotes, le gouvernement français, de fait, légitime leur fuite.

 

Ce n'est pas la première fois que la France sera prise en flagrant déni de justice envers un pays souverain, et quand on sait que la racaille est à la justice française, ce que sont les pédophiles aux religions, je ne m'inquiète pas pour eux.

 

Arrosez le tout de soutiens en tous genres, et dégustez.

 

Ce ne sera pas plus indigeste que tout ce que les politiques vont vous faire avaler aux prochaines élections.

 

*       *       *       *       *

 

additifs :

 

 

- Afflelou, c'est juste pour la garniture. Il n'était que le propriétaire du Falcon 50 et n'a rien vu venir.

 

- Alain Castany ( condamné en mars 2002 pour escroquerie, détournement de fonds et enrichissement personnel ) a été renversé en octobre par une moto et risque l'amputation. Déjà que cette affaire risque de lui coûter un bras ... ^^

 

- Quand on constate avec quelle célérité des responsables du Front National volent au secours de types suspectés de trafic de drogue, je trouve ça inquiétant quand à l'avenir qu'ils nous réservent. C'est ça la nouvelle ligne du parti ?

 

"Air cocaïne" recette des perdreaux de l'année à la sauce DGSE

Partager cet article

Repost 0
Published by HAGUEN
commenter cet article

commentaires