Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

20 août 2017 7 20 /08 /août /2017 11:48

 

Il y a de cela 35 ans, un de mes articles s’intitulait « Ces complices d’assassins qui nous gouvernent ».

A cette époque, il s’agissait des terroristes d'extrême-gauche, et le gouvernement au pouvoir était socialiste.

Aujourd’hui, ils sont à nouveau au pouvoir, mais ils ne sont plus que complices. Ce sont des assassins comme l’a été précédemment le gouvernement Sarkozy, le gouvernement Hollande.

 

Les complices d'hier, aujourd'hui alliés aux sionistes, ont pris le pouvoir.

Sarkozy a joué les va-t-en-guerre en prenant prétexte les faux massacres de Benghazi afin d’envahir la Libye, et ainsi faire main basse non seulement sur le pétrole, mais aussi sur l'or que détenait la Libye, et la menace de cette manne qui aurait pu supplanter à terme, le franc CFA en Afrique.

 

Nous ne pouvons que constater le chaos qui en résulte, comme Mouammar Kadhafi l'avait prophétisé :

« La négligence sur la stabilité de la Libye entraînera l’effondrement de la paix dans le monde via la non-stabilité en mer Méditerranée. Dans le cas où notre pouvoir en Libye devrait s’achever, il y aurait un déversement de millions d’Africains clandestins en Italie, en France, et l’Europe deviendrait noire en peu de temps. C’est notre pouvoir qui bloque l’immigration clandestine. C’est grâce à nous qu’il règne la stabilité en Méditerranée, tout au long des 2.000 km de côtes libyennes. Nous empêchons l’immigration, le développement d’Al-Qaïda. Sauf pour ceux qui se sont faufilés jusqu’à présent. Donc, si la stabilité de la Libye venait à être ébranlée, cela aurait immédiatement des mauvaises répercussions sur l’Europe et en Méditerranée, et sur Israël. Tous seront en danger. »

 

D'un quinquennat à l'autre, d'un Sarkozy intrépide excité qui a été remplacé par un pédant timoré tout aussi dangereux, il n'y avait qu'un point commun : l’un et l’autre hélas, avaient quelque chose à se prouver. Il n’y a rien de tel quand on dirige un pays, rien de pire quand des intérêts personnels d’ego, prennent le pas sur la fonction. Les egos interférents sur celle-ci. Et toujours, toujours derrière ces saloperies, il y a les Bernard-Henri Lévy et autres Fabius.

Sarko avait sa petite guerre en Libye, alors Hollande n'a pas voulu être en reste et a donc favorisé l'envoi d'armes aux rebelles en Syrie. Quand je vous dits que la France est dirigée par de dangereux tarés qui ont quelque chose à se prouver.

 

Certains appellent à la démission, d'autres comme moi voulaient les juger devant un tribunal. On n'en est plus là. Ils ne méritent tout simplement de ne plus vivre. Qu'attendent donc les terroristes ? Au lieu de s'emmerder avec des attentats qui tuent des innocents, ils feraient mieux de cibler les responsables précités.

Attention, j'entends par innocents des citoyens qui sont contre la politique des gouvernements et qui subissent les conséquences des politiques suicidaires de ceux-ci.

 

 

 

 

à l'instar du syndrome du membre fantôme, Hollande pensait qu’il possédait des testicules. Ce n’était pas un traumatisme pour lui, mais pour les français.

Avec les accents habituels d'un curé prêchant en chaire, il a passé le plus clair de son septennat à verser des larmes de crocodile sur les victimes des attentats, à faire des discours, célébrations, commémorations de toutes sortes, ou les journées de deuil se succédaient, entrecoupées de revirements sur ses propres décisions et promesses. Macron ne vaut pas mieux, et les français commencent à s'en rendre compte.

 

Car les seules réponses à ce terrorisme de la part des chefs d'état sont de discourir avec les mêmes adjectifs bateau, serinés gratuitement tels que "horrible" "lâche" "honteux" "ignoble" etc., et à chaque fois, le fameux discours genre « je vous promets solennellement que l’on va voir ce qu’on va voir » et autres conneries.

Et l'on voit ... qu'il n'y a rien à voir. Et la vie reprend. Elle reprend non pas par courage ou par fierté, loin de là. La vie reprend simplement. Ce n'est pas la résistance qui reprend le dessus, c'est l'habitude, l'incompétence; car on n'apprend rien de ces attentats, puisque la politique suicidaire des occidentaux continue. L'état d'urgence ne peut être que maintenu tout le temps que l'on sera en guerre quelque part dans le monde.

 

Pas une fois l'on s'interroge sur le pourquoi du comment ? Des alliances se font et se défont à court terme, au gré des élections, des intérêts personnels, qui changent à chaque fois qu'il y a des élections grâce à l'instabilité de la démo-crassie. On a des gouvernements qui gèrent le pays comme on gère une société, mais qui ne gouvernent pas. Les politiciens actuels naviguent à vue au gré des sentiments d’empathies populaires ( qu’ils créent eux-mêmes ), du résultat des élections et du qu'en-dira-t-on. La diplomatie française est à la ramasse. Gouverner c'est prévoir. Le « gouvernement » n’a rien prévu, et le cycle infernal reprend :

Merah :

Attentat / hommage / oubli / élections

 Charlie hebdo :

Attentat / hommage / oubli / élections

 Bataclan :

Attentat / hommage / oubli / élections

 Nice :

Attentat / hommage / oubli / élections

 

Et les français pleurent, prient, s'émeuvent, jouent les outragés et continuent à allumer leurs bougies. Allez mourir, va ! Vous cautionnez le système, alors vous méritez le terrorisme qui en découle.

 

Car quand Hollande proposait d'étendre la déchéance de nationalité aux binationaux nés en France condamnés pour terrorisme, on croit rêver. Mais trouduc, qu'est ce qu'ils en ont à faire de la nationalité française ? ! Même moi, je n'en ai rien à foutre; alors pensez donc, un type qui va se faire sauter, hein !

 

Et ce peuple ! Qu'est-il devenu ce peuple de fRance ? On entend à chaque fois, et à chaque interview de voisins de terroristes : "Il n'avait pas l'air d'un terroriste, il était gentil".

Quelle pathétique analyse de citoyens lambda qui reflète bien la méconnaissance d'un peuple qui est sous la perfusion d'ignorance du système. Moi, j'aimerais bien savoir qu'elle gueule a un terroriste.

Daesh revendique n'importe quel attentat qui réussit, venant de n'importe qui. Que cela vienne d'un type entraîné ou d'une petite racaille qui n’à à voir avec l’Islam, que ce que l’argent peut lui rapporter.

 

Le mari d'une victime du Bataclan avait publié une lettre ouverte sur Facebook après la mort de sa femme le 13 novembre, intitulée "Vous n'aurez pas ma haine". Ben non connard, mais ils s'en foutent de ta haine; ils veulent simplement notre peau, comme ils ont eu celle de ta femme, c'est tout.

 

 

Nous avons en Europe des peuples qui croient se battre contre des terroristes avec des prières, mais qui votent pour des va-t'en-guerre qui envoient leurs enfants crever pour du pétrole, et qui à nouveau pleurent, prient et rallument des bougies en jouant les martyrs. Peuples de faux-culs.

 

On sait à présent qu’un témoin a prévenu plusieurs fois la police, signalant des personnes suspectes non loin du Bataclan. Personne ne s’est déplacé. Une fois recontacté par la police – le lendemain – il a reconnu les tueurs du Bataclan. Trop tard pour les victimes. Mais pourquoi en serait-il autrement quand on connait la poltronnerie des forces de l’ordre qui se cachent sous le parapluie du laxisme de la justice.

*

Petit retour sur les attentats de Paris :

 

Et quand quelques hommes du Raid font une action ( action en ce cas en demi-teinte, car certains terroristes sont passés à travers ), les français applaudissent les forces de l’ordre en général, comme certains applaudissent un pilote de ligne qui vient de poser son avion. Mais bordel, c’est leur métier !

Ils applaudissent leur boulanger quand il leur vend la baguette de pain qu’il a produite ? Ils devraient. Car le boulanger, lui, c’est tous les jours qu’il ne doit pas se rater dans son travail.

 

Même n’importe quel trou du cul de français ( même s’il essaye au minimum d’écouter et de faire le tri dans les informations officielles ou de certaines émissions ) est censé être au courant, mais préfère fermer les yeux et jouer à l’autruche pour ne pas que son petit confort journalier ne soit perturbé.

 

 

 

Mise en garde du gouvernement : "Il n'est pas souhaitable d'emmener des enfants ou il y a des rassemblements".

Ah oui ? C'est pour cela que le musée des Arts asiatiques de Nice était fermé suite aux attentats, et le jardin public à côté, où se promenaient des familles était ouvert ?

À chaque fois qu'il y a un attentat, le gouvernement demande aux citoyens de ne pas avoir peur, de ne pas céder devant le terrorisme, mais à part ça, les préfets et autres élus suppriment des centaines de manifestations à travers la France ? C'est du grand n'importe quoi.

Retourner à une terrasse de café ou dans un concert est pour certains une marque de résistance. Wooaaah, quel courage ! En fait ils se disent simplement qu’il n’y a qu’une malchance sur 70 millions que ça leur tombe dessus tout simplement.

Les attaques de Paris et de Saint-Denis ont fait 129 morts et 352 blessés. A ceux-ci, il faut aujourd’hui ajouter les noms de BREL et de BARBARA, victimes collatérales lors de l’hommage des invalides.

 

Depuis plus de 10 ans, le Fonds Mondial pour la Nature (WWF) organise l'opération "une heure pour la planète". A cette occasion, pour marquer le coup dans la lutte contre le dérèglement climatique, la tour Eiffel avait été éteinte. Une fois par an, c'est peanuts.

Maintenant, celle-ci est éteinte à chaque fois qu'il y a un attentat et une commémoration d'attentats. Enfin un "avantage collatéral" des attentats en faveur d'une démarche écologique !

 

Et l'on a vu à l'occasion Rachida Dati rappeller que : « Dans le rapport que j'ai fait voter le 19 octobre dernier, j'ai demandé à ce que tous les financements en provenance des pays du Golfe soient soumis à un contrôle et une transparence totale », pensant notamment à l'Arabie Saoudite et au Qatar. »

Étonnant de voir les groupies du sarkozysme jouer les outragées après avoir léché pendant des années, les babouches de ces salopards du golfe.

 

Les français chantent la marseillaise mais n’en comprennent pas les paroles. Ce sont des paroles d’alerte, de vengeance, de liberté, et d’insoumission devant les puissants qui prétendent nous diriger.

 

Ce ne sont pas de paroles de béatitude et de résignation comme celles que le gouvernement veut insérer dans les esprits avec des déclarations du genre :

« « Les jeunes Français doivent s'habituer à vivre durablement avec la menace d'attentats », comme a déclaré Manuel Valls devant les élèves d'un lycée agricole […]. « Votre génération, votre classe d'âge, doit s'habituer à vivre avec ce danger pendant un certain nombre d'années », a-t-il ajouté […] en rappelant «la menace» que constituait le retour en France de jeunes djihadistes formés à l'étranger et déterminés à frapper leur propre pays. »

 

Ces déclarations datent de janvier 2015.

Partager cet article

Repost 0
Published by HAGUEN
commenter cet article

commentaires