Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

20 février 2018 2 20 /02 /février /2018 14:44

Combien de fois j'ai bondi en entendant des politiques se plaindre que certains de leurs propos rapportés l'étaient en "off", et ne reflétaient pas leur pensées. Cela confirme s'il en était encore besoin qu'ils portent un masque, et que l'image qu'ils donnent en public est fausse. Mais que par ailleurs, et surtout, que tous les petits français qui votent pour eux ne veulent voir que cette image.

Francis un Kamarade, avait l'habitude de dire que "même pisser doit être un acte politique". En effet, notre vie de tous les jours se doit être en accord avec notre façon d'être, soi-même, en public comme en privé. On se doit de montrer l'exemple et assumer ses idées et ses actes.

 

Wauquiez qui selon un de ses proches, « faisait exprès d’arriver à Paris sans avoir ciré ses chaussures, histoire de montrer qu’il avait les pieds dans la glaise, lui, le gars de la Haute-Loire » et « avait besoin d'un coach vocal pour retrouver son accent de Haute- Loire », n'est pas à ça près pour se faire mousser et jouer la carte populo afin de ratisser large, comme si lui-même n'avait pas été complice du système pendant des années.

étant autodidacte, et n'ayant qu'un CAP de tourneur, je ne suis pas étonné ni choqué de voir le porte-parole des républicains dire que les propos de Wauquiez étaient "un exercice au niveau CAP d'ajusteur-monteur". Car beaucoup comme moi avons assez de considération personnelle pour ignorer le mépris de ces propos.

De plus, certaines déclarations de Wauquiez ne sont que le reflet de mes idées, écrits et déclarations depuis plus de 40 ans, ainsi que les idées, écrits et/ou déclarations de beaucoup de français depuis des années; à savoir en résumé "tous pourris". Ce n'est pas nouveau, et il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Par contre, au-contraire de Le Pen qui "disait tout haut ce que les français pensaient tout bas", Wauquiez n'assume pas ( enfin ^^ ) et joue le mec offensé en faisant mine de n'avoir pas pensé que ses propos ne seraient pas divulgués.

Wauquiez est ou a été à un moment donné : - Maire - Député - Secrétaire d'État auprès d'un ministre - Porte-parole du gouvernement - Secrétaire d'État chargé de l'Emploi - Ministre chargé des Affaires européennes - Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche - Secrétaire général de l'UMP - Vice-président des Républicains - Conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes - Président de parti -, et tout ça après être sorti major de sa promotion de l'ENA.

 

Et c'est ce type qui joue les perdreaux de l'année en s'étonnant qu'il aie pu se faire enregistrer à l'insu de son plein gré ?

 

 

De ce genre de comportement, on ne peut qu'en déduire deux choses : soit il est victime de maladies qu'ont pu contracter ses ancêtres industriels, dues aux effluves de tanneries et de produits toxiques, d'un gène qui se transmet de génération en génération, bref, ... c'est un taré congénital; ou, ... ou plus simplement ... bin, il prend les gens pour des cons. Je pense que la deuxième conclusion est la plus plausible.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires