Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

27 mars 2018 2 27 /03 /mars /2018 13:06

à Notre dame des landes, il y avait quelque 150 à 400 personnes résident en permanence sur ce site, selon le rapport d'experts remis au gouvernement au mois de décembre. Parmi eux "un noyau dur d'une cinquantaine d'individus radicaux et violents", estime encore le rapport.

Il a fallu 500 CRS pour évacuer le site de Notre dame des landes.

 

Il y a près de 20 000 personnes radicalisées en France. Selon le CNAPR ( Centre national d’assistance et de prévention de la radicalisation ), la manière dont on compte le nombre de personnes radicalisées dans ce fichier varie entre 11 000 ( les actifs ) et 20 000 ( la totalité des personnes référencées ).

Suivant la même logique que Notre dame des landes, et ne prenant que chez les radicalisés "actifs", allez, 10 000 ( j'arrondis en dessous; cadeau ), ils faudrait - et dans le cas où ils seraient confinés dans une même zone - 100 000 agents forces de la loi pour les évacuer. La France ne compte que 10.000 CRS sur le terrain.

Maintenant, prenez les 10 000 radicalisés actifs, disséminez-les dans toute la France à l'image de Radouane Lakdim qui a fait 4 morts et quinze blessés, faites le compte des victimes, et du nombre de CRS, armée, etc. qu'il faudrait pour en venir à bout.

 

Vous avez trois heures ... 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires