Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

18 mai 2018 5 18 /05 /mai /2018 20:40

Gérard Collomb, le sinistré de l'intérieur, a annoncé qu'une nouvelle tentative d'assassinat a été déjouée et que deux terroristes égyptiens qui étaient frères. avaient été arrêtés. Bon, non seulement on apprenait quelques heures après, que déjà ils n'étaient pas frères, mais de plus, que l'un des deux était déjà libéré.

Quand je vous dits qu'il n'est plus étanche le Gégé.

Pour ce qui est du "terroriste" qui a été mis en examen, on ne connait ni le nom, ni à quoi il ressemble. Oui j'ai mis des guillemets, car au point où on en est, ce qu'il avait en sa possession n'est peut-être que "la boite du petit chimiste". L'enquête ne fait que commencer. 

 

Les attentats de ces dernières années ont fait plus de 200 morts et près de 900 blessés. On connaît le nom des personnes décédées et des assassins, mais pour ce qui est des blessés et des familles de victimes, on ne connait que les réactions de celles qui sont politiquement correctes. Et les réactions indignées qui sont visibles, ce sont uniquement celles des associations de victimes mettant en cause les dysfonctionnements du gouvernement et le manque d'intérêt des responsables politiques envers les victimes.

La seule réaction indignée qui ne soit pas "politiquement correcte" est celle de Patrick Jardin.

Ce dernier est censuré sur tous les plateaux de télévision par les bien-pensants de journalopes.

 

 

Apparemment en fRance, seuls les terroristes qui ont réussi leur attentats ont les honneurs des meRdias et la reconnaissance des autorités. Les auteurs du Bataclan, ceux de Nice et autres, sont connus. Mais qu'en est-il des autres ?

Gérard Collomb a annoncé 32 attaques terroristes déjouées en 2 ans ! C'est sûr que question chiffres, les gouvernants n'en sont pas avares :

- 4457 perquisitions administratives

- 625 armes à feu ont été saisies dont 78 sont considérées comme des armes de guerre ( kalachnikovs, fusils d'assaut, lance-roquettes )

- 6 bombonnes de gaz et 3 bouteilles de gasoil

- 998 enquêtes judiciaires

- 646 gardes à vue

- 5 000 fichés "S"

- 752 individus ont été assignés à leur domicile

- 19 lieux de culte fermés en deux ans

 

 

 

Oui, bon; alors ? Une fois cela dit, ça ne donne pas grand chose. C'est gratuit. Ben, continue Gégé ... dits-nous qui ? Comment ? Pourquoi ? Tu dois bien avoir des noms, des dates, des fait précis ? On veut bien te croire sur parole ( non, pas moi ), mais si on avait des précisions, tu crois pas que ça ferait plus sérieux ? On va pas jouer les Bourdin, mais quand même !

On a eu un état d'urgence renouvelé ... six fois en deux ans. La populace aimerait savoir pourquoi. Depuis Sarko, Cazeneuve et autres, vous nous sortez les mêmes conneries, les mêmes excuses, les mêmes mensonges, les mêmes pleurnicheries.

Dans l'actualité, il y a plus de prénoms que de noms qui filtrent sans que l'on sache s'il y a eu un suivi ou pas :

( Sources lefigaro.fr )

 

"... Un rapport présente au moins une dizaine d'attentats déjouée depuis un an.

Rédigé par le député Sébastien Pietrasanta, le dossier fournit le détail d'une dizaine d'attentats déjoués en France en un an. Si certains étaient déjà connus du public, d'autres en revanche sont dévoilés pour la première fois. Ainsi les 15 et 16 décembre 2015, la DGSI a arrêté Rodrigue D. et Karim K., deux terroristes qui «projetaient de s'attaquer à des militaires et des policiers orléanais». Le document évoque également l'arrestation, à Fontenay-sous-Bois (94), de Salim et Ahmed M., deux frères «velléitaires pour le djihad syrien» qui voulaient s'en prendre à des «militaires, des policiers et/ou des juifs»."

 

*          *          *          *          *

 

Ce coup de filet a lieu huit jours avant que la DGSI interpelle Reda Kriket à Boulogne-Billancourt et découvre à Argenteuil une «cache» remplie d'armes de guerre et d'explosifs susceptible de perpétrer une attaque au nom de Daech. Les 15 et 16 décembre dernier, la DGSI arrêtait Rodrigue D. et Karim K., deux terroristes en puissance qui «projetaient de s'attaquer à des militaires et des policiers orléanais». Le rapport dévoile que «tout en minimisant son implication dans ce projet», Karim K. a «reconnu vouloir assassiner le préfet du Loiret et s'attaquer à une centrale nucléaire». Avant de préciser que «les deux mis en cause ont confirmé le rôle d'Anthony D., djihadiste français de l'EI évoluant en Syrie depuis fin 2014, comme soutien financier».

 

*          *          *          *          *

 

"Préparant une attaque «imminente», Reda Kriket, franco-algérien de 40 ans est arrêté et mis en examen. Il était en possession de trois bouteilles d'eau oxygénée, d'acétone, de 105 g de TATP (un explosif artisanal), de six fioles de glycérine acide, ainsi que de nombreuses armes. Des cartons remplis de billes d'acier, d'un «détonateur à seringue rempli de poudre avec alimentation électrique prêt à l'emploi» et de têtes de guirlandes électriques découpées pouvant servir de détonateur sont également retrouvés dans l'appartement loué par Reda Kriket sous une fausse identité." ( Alias ... Pinocchio ? ^ ^ )

 

*          *          *          *          *

 

"Interpellé lors d'une perquisition administrative, Issa Khassiev se préparait à commettre un attentat prochainement. Deux vidéos sont retrouvées à son domicile: l'une menaçant des policiers, une seconde où il prête allégeance à l'EI. Un drapeau de Daech est également découvert. Il est mis en examen le 18 décembre et placé en détention provisoire."

 

*          *          *          *          *

 

"Trois personnes sont soupçonnées d'avoir projeté de s'attaquer en janvier 2016 à un militaire sur ce site de formation de l'armée de Terre aux techniques de combat en zone urbaine.

L'un des suspects y serait lui-même passé. Le fort Béar, situé sur une colline entre Collioure et Port-Vendre, devait être le lieu d'un projet d'attentat déjoué cette semaine par les forces de l'ordre. D'après les informations d'iTélé et de l'AFP, deux jeunes de 17 et 19 ans ainsi qu'«un ancien militaire réformé de la Marine nationale» de 23 ans projetaient d'y kidnapper un militaire gradé pour ensuite le décapiter. Ils souhaitaient filmer la scène à l'aide d'une GoPro en vue de diffuser plus tard les images. Les trois suspects, toujours en garde-à-vue dans les locaux de la DGSI, envisageaient de passer à l'acte en janvier 2016, premier anniversaire de l'attaque contre Charlie Hebdo et de l'Hyper Casher. Un mineur de 16 ans, également placé en garde à vue, a lui été relaché."

 

*          *          *          *          *

 

"Les enquêteurs tentent d'identifier le djihadiste de Daech qui aurait poussé Hakim Marnissi à passer à l'acte. Il s'agirait d'un Français, Mustapha Mojeddem.

Un attentat visant une fois encore des soldats français a été déjoué à Toulon. Le 29 octobre, la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) a interpellé Hakim Marnissi, un Français de 25 ans, alors qu'il venait de tenter de se procurer des armes pour attaquer la base navale de la ville afin d'assassiner des militaires de la marine nationale.

[...]

Selon l'enquête, Hakim, natif de Toulon, était dans les radars de la DGSI depuis l'été 2014, lorsqu'il a commencé à poster sur Facebook de véhéments messages de soutien aux combattants volontaires engagés dans les zones de combat syro-irakiennes sous la bannière de Daech."

[...]

Désireux de passer lui aussi à l'action, Hakim Marnissi, sans antécédents judiciaires, a songé dans un premier temps à acheter une arme à feu, peut-être de type kalachnikov, avant de renoncer à ce projet faute de disposer de relais dans le milieu délinquant local."

 

"faute de disposer de relais dans le milieu délinquant local" ?

Wouah ! à Toulon ? ! En voilà un qui ne trouverait pas de sable dans le désert !

 

*          *          *          *          *

 

Et toi qui me lis, si t'es terroriste coco, ben t'as intérêt à ne pas rater ton coup; sinon tu resteras dans l'anonymat comme un gros blaireau !

Je te vois déjà désolé de cet état de fait, mais rassures-toi, comme tu es anonyme et que tu pourras quand même être sans doute libéré pour différentes raisons : laxisme d'un juge, clémence de jurés, vice de procédure ou interné comme fou ( paraît que vous l'êtes presque tous ces dernières années ), et libéré sur décision d'un responsable d'hôpital psychiatre, tu pourras alors côtoyer des citoyens lambda que les autorités n'auront pas cru bon d'avertir de ta dangerosité.

 

Ah ça y est; je te vois enfin sourire aux futures perspectives qui s'annoncent pour ce qui est de ton avenir dans notre belle démo-crassie.

 

 

C'est quand même malheureux, mais si je n'ai pas rassuré la populace, j'aurai néanmoins illuminé la journée de quelques terroristes. ^ ^

Ben oui hein; je ne fais pas les lois et en tant que citoyen, je n'ai pas le droit de me faire justice, alors autant se la jouer cynique en attendant son tour.

C'est tout de même mieux que jouer les pleureuses franchouillardes.

Au suivant !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires