Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

16 juin 2018 6 16 /06 /juin /2018 19:46

Petite entorse à mon manque d'attrait du foot ( putaing Gilles, comment tu fais dans l'euphémisme ! ), voici à la demande générale d'une amie belge, l'hymne non-officiel, mais sympa et entraînant des Diables rouges.

 

Exit les sirupeuses paroles de la "chanteuse" Tal qui a fait un essai pathétique ( non transformé, c'était pas du rugby ) de chanson pour l'équipe de fRance ( elle aurait mieux fait de tenter l'eurovision ), exit les franchouillardises paroles officielles de notre hymne-pour-loccasion-qui-fait-rimer-cœur-joueurs-valeurs-couleurs et qui ne nous changent pas du black-blanc-beur ( allez-y Soros et BHL, continuez de ramer ), voici donc un hymne entrainant donc ( oui je sais, je l'ai d'jà dit ! ), de types qui ne se prennent pas au sérieux, et ne tombent pas dans la provocation d'un Damso - le Jean-Claude Van Damme du rap avec la vulgarité en plus -, qui avait été choisi officiellement par l' URBSFA ( Union royale belge des sociétés de football association ). La fédération en question ayant préféré de n'officialiser aucun autre hymne, voici donc "COME ON BELGIUM" celui de #Pepone  #garsouproduction  #fabianlaumont #Touslesamis, qui est très entraînant ! ( ha ha vous l'avez pas vu venir c'ui-là hein ? ! )

 

Partager cet article

Repost0

commentaires