Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

7 novembre 2018 3 07 /11 /novembre /2018 12:18

"Les six personnes interpellées, liées à la mouvance d’ultradroite, ont été arrêtées en Isère, en Ille-et-Vilaine et en Moselle. Leur projet était imprécis et mal défini." "Le danger n’était pas imminent, mais il valait mieux s’en préoccuper le plus tôt possible. Pour évoquer les velléités des prévenus, les enquêteurs parlent d’un projet imprécis et mal défini d’une action violente à l’encontre d’Emmanuel Macron."     valeursactuelles.com

Ces 5 dernières années, les attentats et autres actions terroristes perpétrées par les islamistes en France, ont fait 255 morts et près de 1100 blessés. Les violences urbaines causées par les exactions de l'extrême-gauche n'ont jamais été aussi importantes; leur seul mot d'ordre est de "casser du flic". Depuis l'avènement de Macron, des voitures ont été brûlées par milliers, des dégradations ont coûté des millions d'euros, et pourtant le gouvernement laisse faire. Des policiers ont été blessés, et aucun ordre, même de défense avec des armes non létales, n'est donné aux forces de l'ordre qui sont les cibles des jets de projectiles divers.

 

 

Pourtant, le "danger", c'est l'ultra droite. Woooahh; même plus extrême ... ULTRA qu'on vous dit. Et comme celle-ci ne passe pas à l'action, alors on va la chercher dans les chaumières.

Et on te chope avec un bataillon de CRS 6-personnes-dont-le-copain-du-cousin-du-type-de-la-concierge-qui-a-écrit-que-il-voudrait-faire-la-peau-au-président-car-il-la-dit-sur-internet ( ce débile ).

Mais les gars, on est des millions à vouloir que crève Macron. Mais d'un accident. Pas la peine d'en faire un martyr.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires