Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

30 juin 2020 2 30 /06 /juin /2020 21:01

La presse people est en émoi. Un nouveau sacrilège a été commis, au sein duquel une fois de plus, le visage de la bête immonde est apparu en photo aux côtés d’une blanche colombe télévisuelle nommée Pierre-Jean Chalençon. L’horrible apparition que ce dernier appelle « ce monsieur » et dont les médias n’osent à peine prononcer le nom, est … allons, soyons fous, nommons-le, car il s’agit de l’ami Dieudonné.

Et c’est devant les caméras de Morandini que Pierre-Jean Chalençon a fait son mea-culpa. Et que dire de ce mea-culpa; une contrition plutôt !

Il voulait déjà arrêter affaire conclue, pour un tas de raisons, mais voilà que vient à point la photo avec Dieudo, pour lui permettre de jouer les victimes.

Et le téléspectateur découvre « devant ses yeux ébahis là dis-donc p’wésentement » oui avec l’accent ( Fuck la loi Avia ! ) que le dit Pierre-Jean était à l’anniversaire de Le Pen. Oui, Le Pen. Naaaann, pas Marine, il n’aurait pas si mauvais goût; mais à celui de Jean-Marie. Le vrai; le menhir.

Quand Morandini lui parle d’émotion, c’est le signal de départ. Là, on ouvre les vannes.

Et il se justifie le Pierre-Jean; il s’aplatit, se répand. Et voilà les violons, les grandes eaux, bref du grand art avec comme fil rouge « cette photo c’était une connerie » et « J’ai fait une connerie » répété 7 fois comme un mantra, par le présentateur et le liquéfié. L’apôtre Pierre lui, n’avait renié Jésus que 3 fois.

 

 

Sur 15 minutes d’interview, il nous aura tout fait. On aura eu droit à tout :

Le coup du martyr sexuel en vogue dans la sphère Macronienne : « Je suis gay, homo, j’suis un amuseur, un persifleur » « L’autre fois Brigitte Macron m’a dit Pierre-Jean, les français vous aiment, vous êtes populaire ».

Le Judas : « c’est pas mes idées », « je ne partage rien avec Dieudo ».

Le roumain au feu rouge : « Je suis le mec le plus gentil au monde » S’iiiiil vô plaîîîîît croyez-moooi !

La balance : « J’ai fait une connerie mais j’assume » Vraiment ? Et de citer « regardez mon ami Jean-Luc Reichmann qui a fait des photos aussi avec le … le … » ( et là, pas de nom. Oubli ? Non – vous comprendrez plus bas* ) « il y a aussi Omar Sy qui a fait aussi des photos avec Weinstein ».

Le pathétique : « j’ai une mezouzah à la maison ». (1)

Le bucolique : « Il fallait que je m’en aille ( de l’émission ) vous savez, c’est comme … la chrysalide … y’a un moment … merci, merci de m’avoir donné cette chance. »

Le martyr : « Je suis de la jaquette; si demain ces gens-là arrivaient au pouvoir j’crois que je serais le premier à passer à la casserole ».

Alors d’abord, on ne dit pas « je suis de la jaquette »; j’ai des amis homosexuels qui eux, n’ont pas un langage de prolo, et ils ne se justifient pas d’êtres homos. Ils vivent tout simplement leur homosexualité sans avoir à se balader en slip en agitant un drapeau arc-en-ciel.

Par ailleurs, le type préjuge de ce que ferait ou pas les uns les autres en cas d’arrivée du front national au pouvoir. Je parle à dessein du Front hein, pas du RN.

 

S’il y avait 10 minutes d’interview en plus, on aurait eu droit à une imitation de Richard Virenque dans sa série « à l’insu de mon plein gré » genre « je suis rentré car j’ai vu de la lumière ».

Et le voilà qui cite son ami Jean-Michel Cohen, et le bottin mondain du tout Paris y passe. Et les morts aussi : « J’suis comme Thierry Le luron » ( ben tiens ! ), et vas-y que j’en appelle à Charles Trenet, à Charles Aznavour. « J’ai rencontré Robert Hue qui est un grand ami » … Ah non; il n’est pas mort ? ! pardon. ;-) Il allait presque, comme c’est la mode ces temps-ci, en appeler à De Gaulle. Parti comme c’était parti, on allait bientôt faire tourner les tables ... avec six millions d’invités. ^^

 

Et il poursuit : « J’suis avec Napoléon, j’ai des projets » Ouups; mauvaise pioche. Vu les rapports que Napoléon entretenait avec les juifs, c’est peut-être pas la bonne référence pour quelqu’un qui ne se dit pas antisémite.

Et ça continue … « J’vais tous d’ailleurs les inviter au palais […] j’leur offrirait du champagne et caetera »; il y a quoi dans cet « et caetera » (?) des petits fours ? Ok … je sors !

Et allez un projet avec Hanouna (?!). Ah ben non hein, je reste; y’a des limites.

 

Par ailleurs, retour sur le tweet sur Line Renaud ? « C’était un tweet méchant, de l’ironie mal placée, une mauvaise blague ». Ça en fait des conneries; pas grave … en voilà encore un qui passe son temps à s’excuser. (2)

Morandini s’étonne : « On se demande c’est qui Chalençon ? »

Ben moi, je vais répondre … Pierre-Jean Chalençon n’est qu’un trou du cul de pédophile qui se cache derrière son homosexualité.

Un pédophile qui se pâme devant les planches de « La Vilaine Lulu » la bande dessinée d'Yves Saint-Laurent dans l’émission « Affaire conclue, tout le monde a quelque chose à vendre » ! Sophie Davant qui n’en pouvait plus, n’était pas non plus en reste ce jour-là; les techniciens auraient dû préparer un seau d’eau. ^^

 

https://www.telescoop.tv/2018/04/07/2449021/2449021_16_Affaire-conclue-tout-le-monde-a-quelque-chose-a-vendre.html

C’est plus clair là ?

* C’est pourquoi le nom de Christian Quesada a eu du mal à sortir. L’ancien candidat des 12 coups de midi condamné pour pédophilie lui ressemble trop.

 

En fait, se retrouver en soirée avec un type comme ça, c’est Jean-Marie Le Pen et Dieudonné qui devraient être les plus à plaindre. J’me demande si c’est pas Marine  ( vu son entourage ) qui l’a fait rentrer pour foutre le bordel.

*   *   *   *   *

 (1) Non, mezouzah n’est pas le nom de sa femme de ménage; il s’agit des mini parchemins roulés et fixés aux montants des portes des maisons juives.

(2) extraits de sa fiche Wikipédia :

[…] le 15 juin 2020, Pierre-Jean Chalençon a souhaité la mort de la chanteuse Line Renaud sur Twitter, dans un message incompréhensible pour les non-initiés, car il semblerait qu'il reproche à la « demoiselle d'Armentières » de n'avoir pas soutenu Thierry Le Luron quand il devait garder secrète son homosexualité dans les années 1970.

[…] le 17 juin 2020, Erwan Toularastel, le compagnon de Michou, a accusé Pierre-Jean Chalençon d'imposture, affirmant que ce dernier n'avait jamais été proche du cabaretier de Montmartre, décédé en janvier 2020. […]

Dernière minute :    
« Ainsi, ce week-end, un internaute lui a écrit : « Je vous trouve très bien et ministre de la culture, ça serait le top ! » Un avis partagé par le principal concerné. « Un jour ! Pourquoi pas !  », lui a répondu l'acolyte de Julien Cohen et Caroline Margeridon, accolant des drapeaux français à son message. En plein remaniement, celui qui se dit proche de Brigitte Macron pourrait peut-être faire jouer ses relations. » Voici.fr   Le pire est peut-être à venir, car voici le genre de type qui incite Chalençon à faire des conneries. Ben il n’a pas fini de s’excuser avec des bras cassés comme ça. Bon, faut dire qu’on a déjà eu d’autres pédophiles comme Lang à la culture. On peut s’attendre à tout.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires