Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

17 décembre 2007 1 17 /12 /décembre /2007 01:55

Lundi

 .
Arrivée du guide de la révolution Libyenne entouré des gardes jamahiriyennes féminines ( ses gardes du corps ), et installation de sa tente dans le jardin de la résidence officielle.
Ne pas voir ici, un soutien indirect aux sans-abri parisiens.
 .
 20071208PHOWWW00070.jpg    
…  le Guide libyen ne se déplace jamais sans sa tente, héritée de la «tradition du désert», comme ici en Allemagne. Lors de sa visite à Paris, elle a été installée dans la résidence officielle de l'Hôtel Marigny à Paris, pour y recevoir ses invités.

lefigaro.fr

 .
Quand même, ça a plus de classe que la tente de la paix ( voir ci-dessous ).
Vraiment aucun goût ces opposants !
.
 DR.jpg  
Une «tente pour la paix» a été déployée pour protester contre la venue du colonel Kadhafi en France.

Libération.fr 

 .
Entretien en tête-à-tête avec Sarkozy.

 

Journée shopping chez :



 
.
AREVA
Dassault                                                        
Airbus
Vinci
Veolia
  .
Visite à l’assemblée nationale.
 .

 Mardi

  .
* Nicolas Sarkozy déclare avoir "demandé au colonel Kadhafi de progresser sur le chemin des droits de l'Homme ».
Mais le même jour, dans un entretien à France 2, le guide libyen Mouammar Kadhafi affirme « ne pas avoir évoqué le sujet des droits de l'Homme avec le président Nicolas Sarkozy ». ©AFP
Claude Guéant, secrétaire général de l'Elysée, se montre catégorique :" Nicolas Sarkozy a parlé des droits de l'Homme" à Mouammar Kadhafi, réfutant l'affirmation du leader libyen. ©Reuters
 .
  .
Nicolas Sarkozy, c’est pas le type qui avait dit le 06 avril 2004 à Chinon que :
 
« On ne viendra pas à la privatisation. C’est clair simple et net. Il n’y aura pas de privatisation d’ Edf - Gaz de france. C’est clair c’est simple et c’est net. »
   .
C’est drôle ! Pourquoi j’ai tendance à croire KADHAFI ?
  .
* à l’occasion d’un discours au siège de l'Unesco à Paris, le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi attaque les pays occidentaux et notamment la France : "avant de parler des droits de l'Homme", il faut "vérifier si ces droits sont accordés aux immigrés". ©AFP
 
C.Q.F.D.
  .

 Mercredi

 
Ségolène Royal (PS) a estimé mercredi 12 décembre qu'avec la visite du colonel Kadhafi en France Nicolas Sarkozy était "tombé dans le piège d'un dirigeant dictateur qui n'a aucun scrupule" et qui est allé jusqu'à traiter le président de la République de "menteur". © AFP
  
Ben la v’la qui défend Sarko maintenant ?
Il est vrai qu’en matière de mensonges, elle n’est pas en reste :
.
 Sur paslesroyal.com
Claude Allègre dénonce les mensonges de Ségolène Royal sur le handicap
vendredi 4 mai 2007
Interviewé sur RTL au lendemain du débat télévisé face à Nicolas Sarkozy, Claude Allègre, son ancien ministre de tutelle lorsqu’elle était Ministre délégué à la petite enfance sous les années Jospin, a assèné de façon très honnête quelques vérités bien placées sur la question du handicap. 
 

Ségolène Royal n’a jamais rien fait pour les handicapés sous mon ministère, tout a été fait par Luc Ferry sous le gouvernement Raffarin. Je regrette moi même de n’avoir rien pu faire à l’époque pour les handicapés et je suis outré par les mensonges de Ségolène Royal, hier soir. Sa colère était préparée à l’avance et je n’accepte pas de telles méthodes en politique, je suis là pour défendre la vérité. Je suis de gauche, mon choix de candidat n’allait pas vers Ségolène Royal et je suis vraiment désolé de voir la gauche en être arrivée là où elle est aujourd’hui. Je ne voterai pas Ségolène Royal et je me retrouve dans la même position que François Bayrou, mais diamétralement opposée.”

.
Nouvel entretien en tête-à-tête avec Sarkozy.
.
Prise de parole, devant des députés, des patrons, et des personnalités féminines ; à cette occasion, le guide de la révolution condamne les attentats d'Alger et a qualifié la nébuleuse terroriste d'Oussama ben Laden de « criminels ».
diapo-kadhafi1.jpg   diapo-kadhafi2.jpg
.
Petite promenade en péniche sur la Seine.
.

Jeudi

.
Visite du musée du Louvre.
.
Vendredi
.
Grosse rigolade d’ Abdel-Rahman Chalgam le ministre des Affaires étrangères libyen quand on lui a rapporté les propos de Bernard Kouchner qui avait critiqué la visite de Mouammar Kadhafi en France.
.
 .
En réponse à B. Kouchner, le chef de la diplomatie libyenne, Abderrahman Chalgham, a déclaré le vendredi 14 décembre : "J'ai rencontré Bernard Kouchner, j'ai signé avec lui des accords, nous avons discuté de plusieurs sujets. Nous nous étonnons aujourd'hui de ses dernières déclarations". © AFP
 .
C'est "quelqu'un qui nous rend visite en Libye, qui mange avec nous, qui discute avec nous et qui signe avec nous et ensuite, quand on vient ici a Paris, il change tout", a lâché le ministre libyen.
" S'il ne veut pas nous voir, nous non plus on ne désire pas le voir. C'est une personnalité gentille mais je ne peux pas me retenir de rigoler quand il parle", a ajouté le ministre. "Je l'ai souvent entendu faire des déclarations le matin et se rétracter le soir. "
 .
Visite du Château de Versailles.
.
Partie de chasse en forêt de Rambouillet.
.
Dans la journée, la délégation Libyenne ( forte de plusieurs centaines de personnes ), a fait du shopping.
.
Samedi
.
Le dirigeant libyen quitte la France pour l’Espagne.
.
.*       *       *
Déclarations :
.
" La Libye s'intègre de plus en plus dans la communauté des nations", a répété M. Guéant. En outre, selon lui, les contrats attendus avec la Libye, évalués par M. Sarkozy à 10 milliards d'euros, représentent "l'équivalent de 30.000 emplois garantis sur 5 ans pour les Français."
.
Combien dans ces futures 30 000 personnes qui auront un emploi pendant 5 ans se sont indignées aujourd’hui de cette visite ?

.
Quant à la secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme, Rama Yade, qui avait vigoureusement critiqué la venue de M. Kadhafi, qualifiée de "baiser de la mort", elle est rentrée dans le rang, déclarant devant le Sénat que la visite recevait "le soutien de l'ensemble du gouvernement".
.
Qu'est-ce que je vous disais ? Au bal des faux-culs, elle ne sera pas à l’orchestre.
.*       *       *
En résumé, si on commence à critiquer les touristes que l’on invite, qui ont une sensibilité artistique, qui viennent dépenser leur argent en France, ben c’est sûr que l’image d’hospitalité à la française va en prendre un sacré coup !
.

 

 Carpette-diem-copier-copie-1.jpg
C’était la semaine de SARKOZY au jour le jour
Carpe(tte) diem !
.
.

Partager cet article

Repost0

commentaires