Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 02:42
Le Nouvel observateur a annoncé la mort de Salvador DALI au lieu d’Henri SALVADOR ! À force d’être éblouis par l’actualité bling-bling, il va leur falloir des jumelles pour observer les événements. 

undefined

A Lyon, on a transformé un hôpital en hôtel. C’est vrai qu’en France on manque cruellement d’hôtels hein ! Et puis d’abord, qu’est-ce que ça peut faire d’avoir des hôpitaux ; on manque de médecins alors ! 

undefined

Un éthylotest antidémarrage sera imposé aux automobilistes récidivistes, déjà condamnés pour ivresse. Le coût de l’appareil sera de 1000 euros ou plus ; cela en fera, des verres en moins. C’est déjà ça ! 

undefined

Il court il court le Faudel ; il est passé par Boyer, il repasse par Aliagas. Victime de ses amitiés Sarkoziennes, Faudel fait sa tournée des plateaux de télévision pour se refaire une virginité médiatique. 

undefined

TIBERI renvoyé devant le tribunal correctionnel pour fraude électorale. A quand le tour des BALKANY/CHIRAC et Cie ? 

undefined

Un nouveau jeu est en vogue : la « Manœuvre du torero ». Cela consiste à rester le plus longtemps possible au milieu d’une voie ferrée et dégager au dernier moment quand arrive le train. Des vidéos circulent sur Internet. Pour l’instant, rien d’intéressant … je mettrai en ligne une vidéo uniquement le jour où il y en aura un qui se mangera le train, histoire que ça vaille le coup. Un électeur potentiel en moins, ça se fête.

undefined

Une belle initiative dans ce monde de brutes : pour la saint valentin à Bruxelles, des cœurs ont été collés aux feux rouges.

undefined

Le 29 février, cela n’arrive pas souvent.
Et ce 29 février, je me suis réjoui que « La Préfecture des Bouches-du-Rhône renonce à expulser la famille Necib et accorde des titres de séjour aux deux parents de Walid, 11 ans atteint de la maladie des enfants de la lune ». Etant depuis des années contre l’immigration sauvage, voici quand même le genre d’exception qui confirme la règle.
Avec tous les salauds de récidivistes et de parasites qu’il y a en France, c’est quand même minable de s’attaquer aux faibles, d’aller chercher des minots dans les écoles ou de faire des rafles dans les files d’attente aux restos du cœur. Y’en a marre de voir le gouvernement tirer sur l’ambulance quand les flics ont la frousse d’interpeller deux ou trois racailles de cités.

undefined

.
Allez; mars, ça repart !
 

Partager cet article

Repost0

commentaires