Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 14:00

« Le corps d'un nouveau-né a été découvert dans le congélateur d'une ferme, à l'écart d'un village rural des Côtes d'Armor, dans une ferme très isolée de Saint-Nicolas-du-Pélem (1.800 habitants), à une trentaine de km au sud de Guingamp ... »

Avec le froid qu'il fait en Bretagne, ça me paraît superflu. Et les économies d'énergie alors ?

« L'autopsie du corps, réalisée mardi, a révélé des traces de coups et de strangulation, montrant que la mort du bébé était liée à une "manifestation externe humaine". »

Une « manifestation externe humaine ». Belle formule ; des fois qu'il se serait fait ça lui-même !

« Le PDG du Nouvel Observateur, Claude Perdriel, estime que l'hebdomadaire a "fait une erreur" en publiant une information sur un SMS attribué à Nicolas Sarkozy et juge que ce "SMS n'a pas existé effectivement".

... Le président de la République avait déposé une plainte le 7 février pour "faux, usage de faux et recel" ...

Nicolas Sarkozy a retiré sa plainte le 19 mars ... l'auteur de l'article, Airy Routier, a présenté ses excuses à sa nouvelle épouse ... »

Après « le bon la brute et le truand », voici « le menteur, le faux-cul et le vendu » ; dans le désordre vous gagnez quand même. La seule perdante étant la vérité.


« Face aux pressions internationales à l'approche des jeux Olympiques d'août à Pékin, la Chine a haussé le ton mercredi contre l'Occident en accusant les médias de déformer la réalité au Tibet et en fustigeant les pays qui accepteront de recevoir le dalaï-lama. »

Mais de quoi je me mêle ?

 

« Mercredi, Pékin a indiqué que plus de 600 personnes s'étaient livrées à la police après les émeutes sanglantes de Lhassa et les troubles dans les régions avoisinantes du Tibet. »

A l'insu de leur plein gré ?

 

« Si les autorités font état de 20 morts, 18 civils "innocents" et deux policiers, les Tibétains en exil parlent de 140 morts. »

Vous noterez au passage que l'on ne considère donc pas les deux policiers comme innocents ! 


« JOHANNESBURG (Reuters) - La nouvelle épouse de Nicolas Sarkozy, Carla, a déclaré au terme d'une visite d'Etat du président français en Afrique du Sud qu'elle espérait s'engager "dans l'humanitaire"...

Priée de dire comment elle voyait son rôle à l'avenir, elle a répondu : "J'envisage d'accompagner mon mari. J'espère pouvoir m'engager dans l'humanitaire. Il (son mari) m'aide beaucoup pour cela."...
Au Cap, elle a visité dans un bidonville le siège d'une organisation non gouvernementale qui fait du commerce équitable dans le domaine des produits textiles biodégradables.

Elle a également accompagné Nicolas Sarkozy lors de la visite d'un centre de traitement de personnes infectées par le virus du sida dans un autre "township"... »


Alors écoutes bien Carla. Ton mari ne t'en a pas parlé car il est à des années lumières de ce genre de problèmes, alors on va t'annoncer une nouvelle ...
Assieds-toi. Tu es prête ?

           Il y a des pauvres en France !

Etonnant non ? Oui, je sais c'est dur ; ça fait un choc. Bon tu t'es remise ? Ben voilà ; alors tu vas pouvoir faire d'une pierre deux coups : t'occuper des pauvres en France et faire des économies de kérosène en ne prenant pas l'avion pour aller à l'autre bout du monde. Profite ; l'écologie aussi, c'est tendance.

          Ci-contre un numéro de MACADAM
                                  datant ... d'avril 2004

 

Partager cet article

Repost0

commentaires