Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 17:17
 

Malgré un "parcours du combattant" tant pour les fans que pour les artistes, la finale du zicmeup tour s'est déroulée à Paris le dimanche 16 juin 2013.

Ce fut une belle occasion de retrouver parmi les finalistes, Clément EGEA, auteur-compositeur-interprète et ... maçon de métier dans le Var.

Initialement prévue sur la scène de l'Alhambra ( la salle ayant subit une inondation, la manifestation en ce lieu est tombée à l'eau ^^ ), la grande finale a eu lieu sur la scène du Trabendo, une salle de spectacles située dans le Parc de la Villette.

  2013 8156 EGEA

Ils étaient au départ 20 940 de tous horizons, et au fil des 25 sélections dans divers pays d'Europe, l'édition du Zicmeup tour 2013 aura vu Clément EGEA arriver 14 ème sur les 24 candidats de la grande finale.

Un beau parcours pour cet autodidacte de 28 ans, issu d'une familles d'ouvriers, dont les chansons à textes nous font voyager dans un univers convivial et poétique.

Partager cet article

Repost0

commentaires