Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

14 juin 2008 6 14 /06 /juin /2008 19:17

Considéré - pour moi à tort - par certains comme journaliste, Patrick POIVRE d'ARVOR ce « Breton » né à Reims, qui au fil des années a commis une interview truquée de Fidel CASTRO, a sorti un enfant Français de 18 mois d'Irak ( Il est vrai que ce dernier qui aurait été un danger potentiel pour la sécurité de l'état Irakien, aurait sûrement été fusillé, mutilé, massacré par les sbires de Saddam HUSSEIN si PPDA n'avait pas été là, c'est évident ), a envoyé des lettres enflammées à Béatrice Dalle, est surtout connu pour avoir présenté le journal de 20 heures sur TF1 depuis quelques années. Pour rappel, un présentateur lit un prompteur ; on ne lui demande pas de réfléchir.

Tellement pas d'ailleurs, que celui-ci s'est étonné d'être viré de TF1 du jour au lendemain. C'est pourtant ce qui arrive dans la majorité des entreprises depuis une dizaine d'années pour le citoyen lambda. S'il ne s'était pas contenté d'étaler ce genre de nouvelles qui occupent la première place depuis des années dans l'info sociale, et s'il avait analysé le phénomène en tant que journaliste, il aurait sans nul doute été moins surpris de ce qui lui arrive.

   

Partager cet article

Repost0

commentaires