Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 19:27

D'après l'AFP, dans une interview publiée dans Libération, Carla BRUNI-SARKOZY révèle que ses « réflexes épidermiques sont de gauche »

« Comme on lui parle d'un fossé entre la droite et la culture, elle répond qu'il s'agit là d'une pensée extrême. Il y a sans doute des gens extrêmement cultivés à droite et sans doute des ignorants à gauche. Je suis de ces derniers, ignorante!"
"J'ai l'impression que les gens qui sont complètement d'un côté ou de l'autre ne pensent qu'avec une partie du cerveau", dit-elle.
"Si mon mari se représentait, je voterais pour lui", affirme Carla Bruni-Sarkozy. »

Preuve en est qu'elle ne pense qu'avec une partie de son cerveau. Remarquez, elle n'est pas la seule : 53 % des français sont dans ce cas.

D'ailleurs, elle s'abstient de juger le ministre de l'Immigration Brice Hortefeux, même si elle l'aime beaucoup" en tant que personne.
Sur ce dossier, elle n'ose pas répondre à la bonne franquette. Ce n'est pas pour ne pas porter préjudice à mon mari, mais par peur d'être nulle".
En tant que première dame, Carla Bruni-Sarkozy dit vouloir faire "quelque chose de fondamental", "lié à des actions humanitaires".


Mais tu le peux ma grande !
Quoique : si HITLER avait été assassiné en 1933, aurait-on considéré cela à l'époque comme une action humanitaire ?

La tradition, "c'est de représenter les femmes françaises et les hommes français, la France. J'ai juste essayé de m'engouffrer dedans. Les traditions ne sont pas modernes, je suis une femme moderne. J'ai juste pris ce chapeau-là et ce vêtement-là", explique-t-elle dans sa deuxième grande interview accordée à un journal français depuis son mariage.

Bref, depuis son mariage, elle s'est couverte ...

Carla BRUNI-SARKOZY   &   Angela MERKEL

 Platitude française

 Générosité allemande

Carla Bruni-Sarkozy estime pouvoir "peut-être" aider son mari à "mieux communiquer sur les choses qu'il aime" et "donner une place supérieure à la culture", tout en assurant être "très peu intervenue" dans son action.

On avait vu qu'elle était très peu intervenue ; et heureusement car question culture, là aussi c'est raté.

Et elle avait prévenu :

 

 

Ci-contre, extrait de « l'excessive »

album « Quelqu'un m'a dit »

                                              2002
 

...

Je n'ai pas d'excuse
C'est inexplicable
Même inexorable
C'est pas pour l'extase, c'est que l'existence
Sans un peu d'extrême, est inacceptable

...
 .

Ben oui, on a eu l'extrême... et encore, on a pas tout vu !


Partager cet article

Repost0

commentaires