Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

5 septembre 2008 5 05 /09 /septembre /2008 19:31

Rachida DATI refuse de donner le nom du père de son polichinelle.
Pauvre minot, il commence bien dans la vie : « né de père inconnu et de mère trop connue ».
Quelques noms circulent sur l'identité du géniteur, notamment celui de l'animateur-producteur et accessoirement « comique », Jacques ESSEBAG, dit ARTHUR. Ce ne serait pas surprenant.

Apparemment, pour les membres du gouvernement la découverte de comiques est devenu un passe temps favori.
Il est vrai que des succès comme « SARKOZY - BIGARD chez le pape » ou « BACHELOT - LAPORTE aux jeux olympiques » avaient fait un carton.
 

Dans le registre dialogue inter-religieux, la fête bat son plein dans les milieux politicaux people, où l'œcuménisme est devenu une mode dans la grande famille bling-bling. Après SARKOZY / BRUNI, le mariage de Jamel DEBBOUZE et Melissa THEURIAU (1) unis par le père Guy GILBERT, surnommé le curé des loubards avait donné le ton.

 

Pour Estelle LEFEBURE, ex Estelle HALLYDAY, ex Estelle ESSEBAG, c'était déjà la descente. Si une union DATI / « ARTHUR » est confirmée, on pourra dire que la ministre aura le sens du raccourci. C'est vraiment un autre monde ; reste à savoir comment se prénommera le Minimoy en question.

   

(1) le couple DEBBOUZE / THEURIAU attendent aussi un heureux événement. Mais il faudra bien que Melissa l' ADMETTE *, je ne pense pas que Jamel appelle leur rejeton Jean-Paul !

 

* jeu de mots à l' attention des fans d'ARTHUR.

Partager cet article

Repost0

commentaires