Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 20:50

Sacré BIGARD : passé de comique, à comique vulgaire, il tombe dans le grotesque. Non pas pour ses déclarations sur le 11 septembre 2001, mais grotesque par ses rétractations et ses plates excuses fournies quelques jours après !
 

Marion COTILLARD avait aussi défendu l'année dernière certaines théories, concernant entre autres les attentats du 11 septembre 2001*, et le fait qu'elle aie toujours assumé ses déclarations même si elle « regrette sincèrement si ( ses ) propos ont pu choquer ou blesser », nous prouve une chose : BIGARD qui nous a tellement parlé de « couilles », nous a démontré, en parlant « macho » ... qu'il en avait moins qu'elle !
 

Le pape arrive les 12 et 13 septembre à Paris. Qu'est-ce que « son pote » le comique va encore ( lui / nous ) sortir comme âneries pour l'occasion ?

Le plus simple pour BIGARD serai de faire comme dans la démarche publicitaire de TRYBA où il est mis en scène avec un sumo et une fenêtre : BIGARD la ferme !
 

C'est pénible cette rentrée people qui n'en finit pas ...

 

* - ceci dit avec juste raison - ben oui, il est temps que les gens se mettent à réfléchir ; ce sera toujours ça pour la future révolution !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires