Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 17:46

Le séjour privé Mexicain du pote à Doc Gynéco aurait été payé par un « Narco-banquier » d'après un des responsables de l'opposition socialiste mexicaine.
Selon Rue 89 :
"Dans les années 1990, Roberto Hernandez Ramirez a été soupçonné au Mexique de faire transiter par ses propriétés de la cocaïne sud-américaine et de participer au blanchiment".

   

M. di Costanzo Armenta a affirmé que Nicolas Sarkozy et son épouse Carla ont séjourné pendant trois jours dans une résidence au bord de la mer appartenant à Roberto Hernandez, un riche homme d'affaires proche du président mexicain Felipe Calderon. Roberto Hernandez préside la quatrième banque du pays, Banamex, filiale de la banque américaine Citigroup.
Le volet privé de la visite de M. Sarkozy au Mexique, de vendredi à dimanche ( du 06 au 08 mars ), a suscité des interrogations dans certains médias français. L'Elysée a indiqué que le séjour privé du président français et de son épouse avait été effectué "à l'invitation du président Calderon".
"Je voudrais savoir pourquoi Roberto Hernandez a prêté sa maison ou l'a louée", a affirmé M. di Costanzo Armenta, ancien député du principal parti d'opposition de gauche, le PRD (Parti de la Révolution Démocratique).
Ce parti envisage de "demander des informations au gouvernement" à ce sujet, a déclaré à l'AFP l'un de ses responsables, René Arce. 2009 AFP

Partager cet article

Repost0

commentaires

mireille 02/04/2009 01:00

sarko et fyllon sont dans un avion...fyllon se tourne vers sarko et dit "tu sais j'pourrais jeter 1 billet de 200 euros par la fenètre et faire 1 heureux"..."sarko dit et ben moi j'pourrais en jeter 10 et rendre 10 personnes heureuses!"le pilote soupir et dit a son co-pilote "t entends ces arrogans ils se rendent pas compte que j'pourrais jeter 2 conards par la fenetre et rendre 62 millions de francais heureux."lol

HAGUEN 02/04/2009 12:55


;-) :-)