Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 21:32

 

Si je n'ai pas défilé le 19 mars, j'ai quand même été à la manif pour faire des photos pour mon syndicat ( on ne s'refait pas ) et compter les points.

Au bal des cocus, j'ai rencontré des petits démocrates au sphincter anal relâché, un zeste de blancheur douteuse au coin de la bouche, le sourire figé dans une expression de béatitude et qui n'attendaient qu'une chose : les élections de 2012 afin de ... pouvoir revoter ! Car selon eux « ce n'est pas la rue qui commande ». À se demander ce qu'ils foutaient là !

 


L'incontournable :-)

 

Si seulement c'était vrai ! ^^

 Foulée aux pieds :
un symbole ? ;-)

Je passe sur l' hymne des esclaves par Lavilliers - ce gros naze est encore bloqué au 19 ème siècle - pour ceux qui n'espèrent qu'une chose :

« J'voudrais travailler encore - travailler encore
...
Quand je fais plus rien - moi
Je coûte moins cher - moi
Que quand je travaillais - moi »

Ce n'est plus de travail que les êtres humains ont besoin, ce n'est pas d'être à la botte du capitalisme comme le sont les communistes et les démocrates. Non. Ce dont les êtres humains ont besoin, c'est de bien-être. D'ailleurs depuis quelques mois, je n'entends plus la fameuse question : « Mais vous prendrez l'argent où ? ».

J'ai quand même fait un saut au stand de soutien à
Yvan Colonna : y'avait quand même quelque chose de positif à cette manif.
Enfin ; le 1er mai sera peut-être plus festif.

Partager cet article

Repost0

commentaires