Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 19:24

ça rigole pas à Floirac en Gironde ! Vaste opération « coup de poing » pour les policiers du bled. Deux enfants de 6 et 10 ans soupçonnés de vol de bicyclettes ont été interpellés à la sortie de l'école par la police. 

« Les enfants ont été interpellés "très judicieusement un peu à l'écart du groupe scolaire" après la fin de la classe, avant d'être conduits "sans menottes ni rudoiement" au commissariat situé à proximité, où leurs mères les ont ensuite rejoints, afin d'établir leur identité et d'être auditionnés ... Deux équipages et six agents de police ont été mobilisés pour emmener au poste de police les garçonnets, la plaignante, ses deux enfants et les bicyclettes. »

 

Quand les policiers en auront fini avec cette enquête ( qui doit être celle de l'année pour le patelin ) les flics zélés de Floirac pourront aller faire un tour à la cité des 4 000 à La Courneuve afin de donner un coup de main à leurs collègues qui sont tombés dans un guet-apens à la kalachnikov ! Avec le tempérament des cow-boys de Floirac, sûr que la racaille des cités ne va pas faire de vieux os.

Partager cet article

Repost0

commentaires

brossard 18/07/2010 09:19



bonjour felicitations pour votre site jai beaucoup de plaisir a le lire



HAGUEN 18/07/2010 14:18



Merci et bonne ballade au fil de mes textes.



walkmindz 25/05/2009 20:09


Quand la violence est une norme sociale et une garantie économique, la cour de récréation devient un crash test idéal.
De l’enfant roi à la délinquance juvénile, tout est une question de fiche d’imposition.
Quand il y a des claques qui se perdent et des procès qui se gagnent, la loi parle pour la connaissance.
Entre les ayants droit de Jules Ferry en perdition et la tentation de l’inspecteur Harry, les mineurs cotisent pour leur majorité.
La suite ici :
http://souklaye.wordpress.com/2009/05/21/post-it-police-scolaire/

HAGUEN 25/05/2009 20:23


C.Q.F.D.