Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 18:12

Extrait d'un commentaire sur MSMhotmail : 

« ... Je vais garder plein d'images de ce chanteur dans ma tête, mais celle qui me marquent sont celles de ce petit garçon toujours souriant sur les photos, qui etait obligé à 5 ans deja de chanter dans des boites à strip tease et qui est devenu, grâce à son talent un des plus grands. ... » 

Pauvre. T'as vu beaucoup de mecs faire la gueule dans une boite de striptease ? Ceci dit, il est vrai qu'il devait vraiment se forcer à sourire ... quand on connaît ses préférences sexuelles.

   

CaricatureMan.com Home Page

A présent, il a rejoint Charles TRENET ; ils vont avoir un tas de choses à se raconter en attendant l'arrivée de Daniel COHN-BENDIT.

« Michael Jackson a fait que la culture a accepté une personne de couleur bien avant (le golfeur) Tiger Woods, bien avant (la diva de la télévision) Oprah Winfrey et bien avant (le président) Barack Obama. Michael a été à la musique ce qu'ils ont été au sport, à la télévision et à la politique. Et aucune controverse ne pourra effacer cet impact historique. »
Dixit le révérend Al SHARPTON, militant des droits civiques des Noirs et certains commentateurs français paraît-il au fait de l'histoire de la musique.

« ... la culture a accepté une personne de couleur ... »
en la personne de JACKSON ? ! ! ! Je rêve ! Qu'en est-il alors de Louis ARMSTRONG, Duke ELLINGTON, Sidney BECHET, Chuck BERRY, Little RICHARD, Ray CHARLES ? Et tout ça ... sans renier leurs origines !

Et par ailleurs Stokely CARMICHAEL ( ministre honoraire des Black Panthers en 1968 ), Jack JOHNSON ( champion du monde des poids lourds en boxe en 1910 ).

Entre autres anecdotes, avec des lumières extatiques au fond des yeux, certains parlent du dessin animé qui a été fait sur les JACKSON five. Oui, bon, et alors ? Y'a pas de quoi se relever la nuit. Jerry LEE LEWIS n'est pas mort et un film a déjà été fait sur sa vie il y a 20 ans.

Enfin. On n'a pas fini d'en entendre parler ; et le cirque ne fait que commencer ...

 


Michael Jackson ( la caricature est à droite )
 

Partager cet article

Repost0

commentaires