Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 22:46

Depuis quelques années, l’OMS ( Organisation Mondiale de la Santé ) a remplacé le lobby militaro-industriel dans la course au profit et au ( nécessaire ?    ) dépeuplement mondial.

Des infirmières aux scientifiques en passant par de simples citoyens, des voix se font entendre à travers le monde pour dénoncer l’imposture des entreprises pharmaceutiques, les gouvernants, et l’emprise de l’OMS.
*
Sur le net, des documents de toutes sortes circulent à ce sujet. D’aucuns crient à la manip, d’autres au complot. Personnellement, mon choix est fait : pas de vaccin !
*
( sauf si les sbires de l’état viennent nous mettre le calibre sur la tempe – la démo-crassie est capable de tout – je mourrai alors d’une balle ).

   

Les dieux savent combien, autant j’aime les gens de par leurs spécificités, autant je méprise l’être humain en général. Mais au-moins, laissons-lui le choix de crever comme il le désire. Pour ma part, je n’ai pas envie de jouer au cobaye de laboratoire.
*
Mais si les dociles et soumis citoyens préfèrent se faire vacciner sur les conseils de nos bons gouvernements alors qu’ils y aillent. Après tout, ils ont voté pour ces systèmes ; cela fera toujours des moutons en moins. Mais si vous en êtes encore à vous poser des questions, avant de rejoindre le troupeau, lisez ce qui suit :

Le témoignage de Catherine Austin Fitts :

« Le Vaccin de la Grippe Porcine va servir à réduire la population mondiale » 
*
Mise en garde du syndicat des infirmières SNPI CFE-CGC

« Vaccination H1N1 : méfiance des infirmières »
*
PPS :

« Le vaccin de la peur. Une pandémie programmée par l’OMS. »

*
Jean-Jacques Crèvecœur :

« Non à la vaccination obligatoire ! »

 
*

Partager cet article

Repost 0
Published by HAGUEN - dans Infos FRANCE
commenter cet article

commentaires