Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

17 décembre 2006 7 17 /12 /décembre /2006 12:40

Salut à vous petits casques bleus, nouveaux tigres de papier, partis en Bosnie pour ... mais pourquoi faire au juste ? Pour jouer les voyeurs et faire des bûchettes sur des bouts de papier en comptant les coups de canon ou les morts ?

Ah, vous " répondez " simplement depuis que l'on vous tire dessus ? Pourquoi ? Vous pensez que vos vies valent plus que celles des Bosniaques ? 400 Marks par tête, voilà ce que vous valez paraît-il pour les Serbes. Je trouve que c'est encore trop bien payé pour des types qui laissent massacrer des populations de civils sans réagir. Hé oui, c'est moins drôle de compter ceux qui crèvent quand c'est les vôtres hein ?

Vous plaignez pas. Il y a un an et demi, j'avais rencontré quelques-uns d'entre-vous à Zagreb. Je leur avais dit que la France ne bougerai pas tant que dix casques bleus Français ne se feraient pas tuer dans un attentat.
 
On a vu çà il y a 50 ans : Passivité et collaboration devant la purification ethnique. On vient d'ailleurs de juger TOUVIER pour cela . A l'époque, c'était l'oeuvre des nazis, aujourd'hui celle des communistes, - que l'on voudrai par ailleurs faire passer pour des fascistes - n'importe quoi !
Hier, HITLER, HEICHMANN, CHAMBERLAIN, PETAIN.
Aujourd'hui, MILOSEVIC, KARADZIC, AKASHI, CLINTON, LEOTARD et MITTERRAND.
 
Va-t-il falloir encore cinquante ans pour juger ces derniers ?
Car aujourd'hui, ils savent. Eux, qui nous dirigent aujourd'hui et qui dénient le droit aux plus anciens de dire qu'en 1940 ils ne savaient pas qu'il y avait des camps de concentration et une purification ethnique, ne peuvent encore moins aujourd'hui et demain dire : " On ne savait pas ... "
France 3 diffusait il y a quelque temps, un reportage sur une famille " jugulaire - jugulaire " de père en fils. Une bonne dame parlait de son mari parti en Bosnie :
" Il s'est installé son petit coin cuisine, chambre, etc... ( pique-nique quoi, gentil ); l'autre jour un obus est tombé à ... 300 m de son char ! " Vous vous rendez compte ? Pauvre chéri. Il se croyait sans doute au club Méditerranée.
ARGOUD avait raison : La plupart de l'armée française est morte en 1917 dans les tranchées.
 
A force de lécher les bottes des Américains depuis des années, vous avez fini par en avoir la mentalité. Vous ne vous battez que quand il n'y a pas de danger. D'ailleurs je vois mal les petits casques bleus rencontrés à Zagreb, se battre au corps à corps avec les Serbes. Ce serait une boucherie.
Et si vous ne vous battez pas, alors partez ou crevez. Mais ne vous plaignez pas et n'empêchez pas les Bosniaques de recevoir des armes pour qu'ils puissent se défendre décemment au lieu de se faire massacrer sans rien pouvoir faire.
 
Ah, au fait ! L'autre soir, aux informations, j'ai vu des français pleurer.
Mais c'était pour ... la rétrogradation de l'O.M.
 
                 

Partager cet article

Repost0

commentaires