Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

17 décembre 2006 7 17 /12 /décembre /2006 14:55
Barbituriques ou revolver Massika ? Je ne sais comment tout cela finira. Cela dépendra de ma journée. Ce sera tout ou rien.
Partir tranquillement ou dans un baroud d’honneur, l’un ou l’autre ... tu sais que je n’aime pas les compromis.
Ce jour-là, tu auras déjà ouvert depuis quelques mois ton troisième centre d’astrologie, Karin aura trouvé son coin de Patagonie, Jean-Michel sortira son deuxième album C.D., Clémentine aura son quatrième gosse après Pat, Maïte et Tainny, ma petite souris entrera au ministère des affaires sociales, et Dame organisera un défilé de mode au Louvre pour le vernissage des oeuvres de Diop, après avoir assisté dans la journée à la remise de la Légion d’honneur à Ludivine par Jean-Loup SIEFF, le nouveau ministre de la culture.
Ce jour-là, il fera malgré tout encore plus gris dans ma vie. Gris et beau. Gris et beau comme une chanson de LEOTARD ou un texte de BOHRINGER.
 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires