Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

19 décembre 2006 2 19 /12 /décembre /2006 00:53

D

 
Dalaï-lama
 
Chef spirituel du bouddhisme tibétain, une des figures les plus emblématiques et « respectables » ( si tant est que l’on doive les respecter plus que d’autres ) du monde religieux ; se met à faire de la pub pour Apple et pose pour des magazines féminins … connard, va !
Se commettre ainsi au niveau des humains.
 
 
Débarquement de Normandie
 
Invasion de l’Europe par les Américains sous prétexte que celle-ci était en proie à de petits différents internes.
 
Résultats funestes : remboursement du plan MARSHALL, Mc DONALD et COCA-COLA.
 
 
Démagogie
 
Ou,
comment baiser les Français qui continuent à voter, en les faisant croire à la démo-crassie.
 
 
Démo-crassie
 
J’ai du mal à l’écrire autrement.
 
Il y a quelque chose qui me chiffonne dans la montée de l’extrême-droite, de Jörg HAIDER en Autriche.* C’est la réaction de nos gouvernements européens. Ceux-ci sont des fanas de légalité, de droits, de respect des votes, mais apparemment seulement quand ils gagnent ou que cela serve leurs intérêts. Ils nient la « démocratie » quand celle-ci ne les arrange pas. Incroyable çà, non ?
De ce fait, ils se retrouvent dans la situation des pays totalitaires ; avec toutefois quelque chose qui fait défaut à nos dirigeants « démocrates »… la franchise. Dans un pays totalitaire, les choses ont au-moins le mérite d’être claires et nettes. On apprécie ou pas. Le problème dans une « démocratie », c’est que l’on fait croire ce que l’on veut au peuple. Si, – un exemple parmi tant d’autres hélas – les responsables de l’attentat contre le Rainbow Warrior n’avaient pas été pris, personne n’aurait jamais su que le gouvernement français était derrière tout cela. Et quand l’on commence à regarder de plus près derrière tous les chantages, les détournements de fonds, les assassinats encore non-élucidés ou déguisés en suicides, la « démocratie » française fini peu à peu par montrer son vrai visage totalitaire.
 
* Il en est de même pour les élections qui viennent de se passer en France, au moment où je termine ce livre ( mai 2002 ). Les « Libéraux-Socialo-Républicains » acceptent la « démocratie » quand ils gagnent, et bavent dessus quand ils perdent. Ils trouvent anormal que LE PEN fasse plus de 17%. Pourquoi ? Ceux qui ont voté pour lui ont fait comme eux. Si vous ne voulez pas qu’ils s’expriment alors supprimez les élections.
Non les gars, assurez ! Vous avez un système de merde, vous vous en servez, alors ne venez pas vous plaindre. N’oubliez pas qu’HITLER est arrivé par la voie électorale ; par le même genre de système que vous défendez.
 
( voir à Vote )
 

Partager cet article

Repost0

commentaires