Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

2 janvier 2007 2 02 /01 /janvier /2007 03:05

L’ancien « dictateur » Irakien Saddam Hussein ( ami de trente ans à l’époque des principaux dirigeants européens ) a été pendu.

Tous les pays de l’Union Européenne après s’êtres lavés les mains en ne participant pas au procès de Saddam Hussein se mettent à présent à jouer les vierges outragées une fois qu’il est mort.
En réaffirmant leur opposition de principe à la peine capitale, qui proclame dans son article 2 de la Charte des droits fondamentaux de l' Union Européenne que : «Nul ne peut être condamné à la peine de mort, ni exécuté», le concert des faux-culs des principaux pays européens jouant les Ponce PILATE était écœurant et méprisable de lâcheté... comme s’ils s’attendaient à un autre verdict !
 
Par ailleurs, toutes les autres procédures engagées contre le dictateur s'éteignent avec sa mort, notamment les poursuites pour génocide contre les populations kurdes. Bon, c’est pas grave hein ! Les kurdes n’ont pas non plus été poursuivis pour avoir participé au génocide Arménien alors …
 
Quoiqu’il en soit, les américains ont transporté de la dépouille de Saddam Hussein dans un hélicoptère américain de Bagdad à Tikrit. S’ils se mettent à faire le Service Après Vente maintenant, on aura tout vu !
 

Partager cet article

Repost0

commentaires