Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

5 janvier 2007 5 05 /01 /janvier /2007 23:28
 
Sur le blog d’un pamphlétaire, Loïc Decrauze, celui-ci notait ( pour l’année 1991 ) :
 
“La semaine dernière, émission sur les mouvements d'extrême droite, avec en vedette le Front national et les Skinheads. Leurs représentants se montrèrent si brillantissimes, au contraire d'un minable socialiste et de piètres gauchards, que l'émission du journaliste Bilalian a été purement et simplement supprimée. Philippe Marchand, notre bien-aimé ministre de l'intérieur, aurait inculpé les extrémistes présents.”
 
C’est au cours de cette émission que Batskin déclarait qu’il était content que la France aie gagné la Coupe Davis, grâce à Noah car celui-ci n’avait pas joué.
 
A présent, le P.S.G. risque enfin de pouvoir regagner car selon l’entraîneur du club, Yannick Noah va travailler avec eux.
Bon, ben tant mieux pour eux hein ! Mais pour que l’on continue à dire que c’est une équipe française, il ne faut surtout pas qu’il joue. Car au tennis à chaque fois qu’il jouait, il n’était jamais Français : quand il perdait c’est qu’il avait mal au genou, et quand il gagnait, il était camerounais.
 
Au moins, le temps qu’il passera à les entraîner, il ne le passera pas à chanter. C’est déjà ça !
 
 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires