Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

8 janvier 2007 1 08 /01 /janvier /2007 20:03
Ça y est, c’est fini. Augustin Legrand, responsable de l’association les Enfants de Don Quichotte a décidé de lever le camp. Les pouvoirs publics leur ont fait croire monts et merveilles alors pour eux, c’est pain béni. Bon, c’est vrai, c’est pas l’tout mais il a du boulot qui l’attend le bonhomme … en Afrique du sud !
 
Lui qui affirmait il y a quelques temps être dans un village fortifié et qu’ils étaient invincibles sur le campement, désire à présent décamper devant les promesses gouvernementales … au grand dam de certains sans-abri entraînés dans ce combat. Il a fini de faire sa pub : n’est pas Coluche qui veut !
 
Sont forts quand même au gouvernement : ils connaissent bien les « franchouillards », et il leur suffit de faire des promesses qui ne tiendront pas par la suite pour que ceux-ci arrêtent le combat ( regardez les routiers, ils manifestent touts les deux ans – c’est le temps qu’il leur faut pour réagir qu’ils se sont fait avoir – ).
*
 
Cela fait plus de 50 ans que l’abbé Pierre dénonce le problème des sans-abri, et plus de 20 ans après avoir fondé les "restos du cœur", les repas fournis par l’association créée par Coluche n’ont pas arrêté de croître.
*
 
Si les politiques se souciaient du bien-être des français, ça se saurait !
 

Partager cet article

Repost0

commentaires