Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

31 janvier 2007 3 31 /01 /janvier /2007 22:57
Ça promet !
 
« J'ai rencontré un avocat qui me disait que les tribunaux chinois sont plus rapides qu'en France. Vous voyez : avant de donner des leçons aux autres pays, regardons toujours les éléments de comparaison ».
Ségolène ROYAL
 
Mais c’est qu’elle va se prétendre plus facho que moi la bougresse !
 
Il est sûr que comparer la démo-crassie française – qui n’est qu’une dictature de faux-culs déguisée – avec la dictature communiste chinoise n’est pas étonnante, mais il faut toutes proportions garder.
Tous les ans, des milliers de condamnés en Chine le sont à la peine de mort, généralement d’une balle dans la nuque ( payée par la famille ).
 
Au congrès socialiste de Valence en 1981, les orateurs réclamaient que des têtes tombent. La visite en Chine de Ségolène Royal et ses déclarations comme celle-ci, font que le programme est apparemment toujours d’actualité.
 
Il ne faut pas que la France se presse de modifier sa constitution afin d’y inscrire l'interdiction définitive de la peine capitale, car entre SEGO et SARKO, il faudra encore revenir dessus.
Entre la maîtresse d’école et le complexé aux talonnettes ( qui briguent tous deux le droit de pouvoir appuyer sur le bouton ) ça nous promet des lendemains qui déchantent.
 

Partager cet article

Repost0

commentaires