Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 19:15
Conflit entre le petit peuple Iranien et ces grands (Grrrr censuré) d’Anglais …
 
Mais qu’est-ce que c’est que ces rosbifs ? Les anglais pour ceux qui parlent le « politiquement correct » comme je vais m’efforcer de le faire dans la suite de cet article.
*
Tony Blair parle de « morale » au sujet des 15 marins britanniques prisonniers de Téhéran.
*
Comme je l’écrivais il y a quelques années :
 
 … « Il faut se battre contre l'ennemi avec les mêmes armes que lui. Mais avant d'en arriver là, nous aurions peut-être du essayer de connaître et de comprendre les autres peuples et les autres races au lieu de les mépriser en les croyant ... aussi bêtes que nous.
 
La morale judéo-chrétienne des pays occidentaux a fait que ceux-ci ne respectent plus les autres races, les autres religions. En plus de ne pas les respecter, il faudrait que ceux-ci répondent à la "morale" occidentale, comme s'ils n'avaient pas la leur propre ? Le respect, on doit l'imposer aux autres, avec la force s'il le faut, comme eux; mais avant tout, avant d'en arriver là, en essayant d'abord de les comprendre sans se prendre pour le nombril du monde, et en les respectant nous-mêmes. En attendant ce jour, nos démo-crassies n'ont présentement que la terreur qu'elles méritent. »
 
Voir LES DEMO-CRASSIES EN OTAGE page 9 dans mes écrits : LE VIEIL EUROPEEN
 
 
Alors comment Blair peut-il parler de morale ? Et de quelle morale ?
En Angleterre, la liberté d’expression aidant, les imans avaient le droit dans les mosquées et les lieux publics, de prêcher la haine pendant des années, sans êtres inquiétés. Et, au mois de juillet 2005, quand des bombes ont explosé dans leur métro de Londres ( près de 60 morts et des centaines de blessés ) les anglais se sont mis à pleurer. Ben oui, les gars, « chacun sa merde ! » Il fallait y penser avant. En France ils n’ont pas encore compris ! Les uns et les autres ne sont pas foutus de faire la loi chez eux, et ils vont emmerder des Iraniens à l’autre bout du monde ? Ils se croient sans doute encore au temps des colonies.
Les britanniques n’admettent apparemment pas d’avoir fait une erreur de quelques miles dans les eaux Iraniennes. Sont forts ces Anglais ! Mais comment peut-on faire confiance en des types qui autrefois brûlaient des pucelles sur notre sol, et qui conduisent encore à gauche ?
 

Partager cet article

Repost0

commentaires