Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 01:17
TF1 vient de se rendre compte - quelques années après France 2 - , qu’il y avait près de 5 millions de sourds et de malentendants en France.
 *
Il y a un début à tout ! Mais il est à espérer que ceux-ci qui pourront désormais « lire » les actualités, ainsi que les autres français, restent néanmoins sourds aux sirènes politicardes qui essaient de se faire élire avec de fausses promesses.
 
*

*       *       *

Hier soir, à l'émission "Complément d’enquête", Giscard d’Estaing parlait d’éthique, d’intégrité et de désintéressement en matière de patrimoine financier.
*
Juste lui ! Juste celui qui, abusant de son pouvoir, a mis l’écrivain Roger Delpey en prison car il avait fourni des renseignements au « Canard enchaîné », journal qui avait dénoncé l’affaire des diamants de Bokassa.
*
Y’a vraiment des baffes qui se perdent !
*
 

Ci-contre, photo de Giscard pour les jeunes qui ne le connaissent pas. Vous savez, le type qui déconne à la fin de certaines émissions télé ? Ben il a été président de la république. Si si. Bon, c’est pas une raison pour aller voter pour des guignols hein.

Partager cet article

Repost0

commentaires