Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 00:37
Notre nouveau président de le république Nicolas, Paul, Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa ne renie pas ses origines hongroises dont la principale est le sens de l’hospitalité. Chassant le naturel, celui-ci est revenu au galop au cours du sommet du G8. Comme vous pourrez le voir ci-dessous, la nature des retrouvailles avec un de ses potes des pays de l’est, le camarade Poutine, a donné lieu à des réjouissances arrosées …
-
 
-
Dans un pays où l’alcoolisme est la première cause de mortalité, faut-il faire un parallèle avec l’affaire d'Alexandre Litvinenko, agent de l'ex-KGB empoisonné au polonium 210 en novembre 2006 à Londres ? Je ne pense pas. Apparemment, Sarkozy n’a pas pris le thé, mais surtout, beaucoup de pousse-café. Mais le risque est pire : Poutine ne voudrait-il pas en faire un nouveau Boris Eltsine ?
 
Il me tarde de voir le roi Abdallah Ben Abdel Aziz d'Arabie Saoudite en visite officielle à Moscou. Celui-ci étant le fils du roi Abdel Aziz Ibn Saoud, fondateur de la dynastie des saoud, destitué en 1964 par un coup d'état familial suite à ses problèmes d’alcoolisme et à sa dépendance aux drogues, il serait comique ( pardon ) inquiétant, suite à un repas avec Poutine, qu’il retombe dans les travers de son père. Vous voyez le tableau ?
 

Partager cet article

Repost0

commentaires