Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 00:16
Fautes comprises, ayant fait un copier-coller, voici un extrait d’un article tiré du site « leparisien.fr » :

« Le conducteur du 4X4 qui a pris une bouche de métro pour une entrée de parking, mardi à Paris, n'a pas été santionné car il n'a fait ni victimes, ni dégât. «Les policiers n'ont pas dressé de PV, ni de contravention, tout simplement parce qu'il n'a mis personne en danger. Il n'a causé aucun dégât par rapport à la bouche de métro, ni au niveau de la voie publique», explique Franck Carabin, porte-parole de la Direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne (DSPAP).

 

«C'est sûr que c'était dangereux, il a eu énormément de chance, il y aurait pu y avoir des blessés, mais en l'occurence, il n'y avait personne, a ajouté le porte-parole de la Préfecture. On a fait tous les dépistages au niveau alcoolémie et stupéfiants, pour regarder immédiatement si cette personne n'avait pas pris des boissons ou des drogues. En l'occurence pas du tout, c'est quelqu'un qui ne connaissait absolument pas Paris».

 

De plus, ajoute Franck Czrabin, «le conducteur n'a pas eu l'intention de mettre des gens en danger. Il a commis une erreur, qui aurait pu être préjudiciable pour lui ou pour d'autres personnes, mais on voit bien qu'il s'est engagé tout doucement, il n'y a eu que six marches qui ont été franchies». (…). »

4x4 métro
 

Ben voilà. Donc suivant la logique policière parisienne, si vous faites un excès de vitesse, si vous prenez une voie en contresens, ou si brûlez un feu rouge, vous ne devriez pas être sanctionné par un PV ou une contravention sous prétexte que vous n’auriez fait « ni victimes, ni dégât ». Il suffit d’avoir l’excuse de ne pas connaître Paris.

Et le pauvre chéri de conducteur ; il s’est engagé « tout doucement » car il n’en s’est rendu compte qu’au bout … de six marches ! Heureusement qu’il n’avait rien pris.

 

La démo-crassie est tellement aux abois, qu’elle en arrive à faire voter les handicapés mentaux – qui ont par définition une carence intellectuelle telle que ceux-ci ont besoin d’être sous tutelle – ; handicapés mentaux, autres que, je le précise … la majorité des français dits normaux. Car si ce n’est déjà fait, quand vous lirez ceci, ce type sera sûrement en train de voter.

Que ne faut-il pas concéder en période électorale. C’en est pathétique. 

Partager cet article

Repost 0
Published by HAGUEN - dans Infos FRANCE
commenter cet article

commentaires