Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 14:33

 

 

DEFILE JUDICIAIRE

 Grâce aux arcanes judiciaires de la démo-crassie, Chirac a encore réussi à se défiler à son procès. Qu’importe. Pour des gens comme moi, celui-ci est déjà fait. La seule formalité réside dans la composition du peloton d’exécution.

 

LE MEXIQUE EST TRIQUARD

Comme Cousteau allait faire chier les phoques au bout du monde avec son béret rouge, Sarkozy s’est improvisé « sauveur » de Florence Cassez* en se mêlant des décisions de justice du Mexique. L’inconsistance de notre « résident élyséen » nous aura même valu l’inimitié des mexicains.

Après l’année du Mexique, c’est donc la prochaine foire européenne qui doit se dérouler à Strasbourg qui voit à son tour la représentation mexicaine initialement prévue, passer à la trappe.

  cassez sarko 
Bravo. Pourquoi ne pas non plus rompre carrément les relations diplomatiques avec le Mexique tant qu’on y est. Comme on aimerait voir notre petit excité dépenser autant de zèle afin de faire libérer le franco-palestinien Salah Hamouri des geôles israéliennes. Là, ce serait plus sérieux.
* Florence Cassez va nous faire croire qu’elle vivait depuis des mois avec un kidnappeur sans le savoir, comme il en est de ces étudiant(e)s qui transportent à l’insu de leur plein gré près d’une dizaine de kilos de coke dans leurs bagages. Dix kilos de plus dans une valise ou un sac, ça se sent quand même ?   dessin christian mexique

Ben non ! Certains jeunes de maintenant semblent être aussi peu versés dans l’appréciation des poids que dans l’analyse politique. Ah mais pour ce qui est de voter pour des Mickael Vendetta y’a du monde là ! 

Au sujet de « l’affaire Cassez », il y a ci-contre un témoignage intéressant de Cristina Rios Valladares.

 

POLICE

Le nouveau ministre de l’intérieur, Claude Guéant, a annoncé le retour à une présence policière plus visible en France. Mais ils s’en foutent les français. Ils ne veulent pas de flics plus visibles ; ils les veulent … plus efficaces !

 

HOMER ET LE NUCLEAIRE

Suite à la tragédie nucléaire à laquelle se trouve confrontée le japon, certains pays se mettent à supprimer de leurs programmes la série « Les Simpson ». L’humour des gaffes et des bourdes d’Homer Simpson travaillant dans le nucléaire, ne sont, pour certains programmateurs, pas compatibles avec l’actualité. Mais ce n’est pas en poussant la poussière ( même radioactive ^^ ) sous le tapis que cela règlera les choses. Au contraire.

  débat rond
La peur ne supprimant pas le danger, on peut au-moins limiter celle-ci en ayant un peu plus de transparence sur le sujet. Nos dirigeants en seront-ils un jour capables ?
 

CÔTE D'IVOIRE

Depuis le 28 novembre 2010, il y a quatre mois, Alassane Ouattara le président élu démocratiquement n’a pas encore pris ses fonctions, et les massacres continuent de se perpétrer dans le pays, notamment de part les partisans de Laurent Gbagbo. Ceux-ci ont blessé deux gendarmes en tirant sur l’ambassade de France, ainsi que sur des voitures de l’ambassade.

   ivoirien
La France a jugé cet acte « inadmissible ». Hou la la, c’est vrai, c’est méchant. On va finir par le gronder le vilain Gbagbo. Ça, c’est de la sanction. D’autant plus que l’ONU a reconnu la légitimité de Ouattara, dénoncé le sort des réfugiés, etc. Mais alors pourquoi ne pas intervenir ? Ah c’est vrai … on a trop à faire en Libye ! Et pis on s’en fout, en Côte d’Ivoire on joue sur les deux tableaux. Quand il sera définitivement installé au pouvoir, on fera du fric avec Ouattara le musulman qui est en train de massacrer les chrétiens, et on pourra même héberger Gbagbo comme on a hébergé Bokassa.
 

SYRIE

Depuis quinze jours que gronde le pays, Bachar Al-Assad est passé devant les caméras pour annoncer que tout allait bien, sans toutefois annoncer la levée de l’état d’urgence. Non, ça, ce n’est toujours pas au programme. Il est vrai que l’état d’urgence n'est en place que depuis … 1963 ; et que le président est un pote à Sarkozy ( encore pour l’instant ). N’importe comment hein, l’ONU est trop occupée. Et vous savez où maintenant.

   
 

Partager cet article

Repost0

commentaires