Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 15:45

A "La Nouvelle Edition" hier midi sur canal plus, saint-faux-cul Douillet est venu "témoigner".

L'homme aux casseroles amnistié par son pote Chirac en 2002, est ... dégoûté de ce qui se passe en politique ! ? (1)

Relatant la réunion du bureau politique de la matinée - décrit par tous les personnes présentes, presque comme une foire d'empoigne, du journaleux aux membres de l'UMP qui en sortaient, - Douillet lui, en bon petit cire-pompes, tout en reconnaissant une certaine tension, nous décrit avec aplomb que ce fut un bureau politique serein, concentré, lucide, rassemblé, uni, que ce n'était pas brutal, et que la réunion s'est passée dans le calme. Rien que ça.

Et sans rire, l'entendre dire par ailleurs que Copé a évolué au long de la réunion, que le parti à eu une prise de conscience, et que c'est l'intelligence de Copé qui l'a poussé à donner lui-même sa démission, c'en était pathétique.

 

douillet

( en mars 2009 )

Pour un peu, en entendant Douillet, on aurait presque pu percevoir le son des trompettes et voir descendre l'ange Gabriel, quand, en une saillie finale qui ne restera pas dans les mémoires celui-ci déclara :

 

"... et je peux vous assurer que pour un homme comme moi, souvent, souvent, heu, les choses sont difficiles, intellectuellement difficiles à accepter, je l'ai dit ce matin heu, quelquefois il y a des couleuvres à avaler de ce type là heu, que moi je trouve personnellement totalement indigeste, et je ne digère pas comme la plupart des français."

 

En résumé, monsieur Douillet est révolté par la politique, comme "la plupart des français". Ah oui ?

La plupart des électeurs ( 57 % ) se sont abstenus.

La plupart des votants ( 25 % ) ont voté pour le FN.

 

Alors comme la plupart des français qui ne digèrent pas ce qui se passe, laquelle de ces deux options a choisi monsieur Douillet ?

 

 

(1) On reparlera de son cas le jour où il y aura des enquêtes sérieuses sur la collecte des pièces jaunes.

 

*   *   *   *   *   *   *

 

"L’Europe, elle est devenue illisible, j’en suis conscient, lointaine et pour tout dire incompréhensible, même pour les Etats. Cela ne peut plus durer." 

 

"L’Europe, elle doit préparer l’avenir : les nouvelles technologies, la transition énergétique et sa propre défense. Elle doit protéger ses frontières, ses intérêts, ses valeurs, sa culture." 

 

"Parce que les Français ne peuvent pas attendre."

 

Attention, ces paroles ne sont pas extraites d'un discours d'un responsable du Front National.

 

Ce sont les propres mots de François Hollande, résident de la république, extraites de son discours au lendemain des élections européennes 2014.

 

Voilà un type qui incite à voter pour l' Europe et qui reconnaît lui-même que celle-ci est incompréhensible, même pour les états.

Ainsi, il va demander à monsieur ou madame Tartempion de donner son avis sur un projet européen indéfini, avis sans aucun doute éclairé de la part de quelqu'un qui a l'habitude de voter pour "Les anges de la télé-réalité" et dont le "Bigdil" est la grande messe journalière.

Quand au fait que le front aie fait 25 %, il est étonnant que ceux qui sont tombés à 20 %, ou à peine 15, ... ou les 6,6 % de Méluche, se mettent à chouiner. Ils ont accepté les règles de cette merde de démo-crassie, alors une fois de plus, qu'ils ne s'en plaignent pas.

Et qu'en serait-il alors si cette démo-crassie était logiquement représentative.

  3095935689

Partager cet article

Repost 0
Published by HAGUEN - dans Infos FRANCE
commenter cet article

commentaires