Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 19:33

Les tunisiens qui arrivent sur le sol italien, sont considérés par le gouvernement de Berlusconi comme réfugiés humanitaires.

Etonnant retournement de certains pays de l’union européenne dont les conventions signées jusqu’ici avec le régime libyen, consistaient à réguler l’immigration africaine. Des accords qui arrangeaient bien l’Europe, afin qu’elle ne subisse pas de vagues importantes d’illégaux sur le continent.

Et voilà qu’à présent des pays comme la France, protestent contre cette « invasion » ; on frissonne, on tremble ? Trop tard petits français ; fallait y penser avant.

  tunisie

Vous avez voté et vous suivez un gouvernement qui est incapable d’avoir une politique cohérente sur la laïcité, vous cautionnez un système qui laisse des banquiers faire la loi dans le pays, un pays où les forces de l’ordre n’arrivent pas à se faire respecter, et il suffit que le petit coq que vous avez choisi pour vous représenter monte sur ses ergots, et vous voilà devenus des hommes au point de vouloir donner des leçons au monde entier afin de masquer votre médiocrité.

Vous êtes fantastiques. Vous avez un « président » qui est crédité de 30% d’opinions favorables dans les sondages, et vous êtes quand même 63 % à cautionner ses conneries quand il s’agit de faire la guerre.

Ah il ne vous faut pas grand-chose pour vous faire mousser. Heureusement que ce n’est que des interventions ponctuelles et que ce n’est ni une guerre civile ni une guerre nationale où vous n’avez pas à intervenir physiquement. Là, vous ne vous sentiriez plus ; enfin, peut-être pas dans le bon sens. Vous aviez quelque chose à vous prouver, c’est fait. Il n’a fallu que deux petites guéguerres pour que vous pensiez que vous pouviez faire les beaux sans en assumer les conséquences ? Mais vous ne pensiez quand même pas que ça n’allait pas créer d’autres problèmes ?

  Sarko-le-larbin

Vous n’en vouliez pas de l’émigré ? Raté. Et vous allez en avoir. Du frais. Du tout neuf. Ah c’est sûr que ce n’est pas celui qui aura fait la révolution pour changer de vie. Il est resté celui-là. Il se bat pour reconstruire le pays. Non, vous aurez du deuxième choix : de l’ancien collabo de régime ; du sorti de taule ; du crève la dalle. Ah ben oui ma p’tite dame, le choix va être restreint. Ca va être du lourd. Et vous allez bientôt vous en rendre compte.

Sur le lien suivant Pourquoi ces nazillons attaquent Kadhafi ? une analyse sur les intérêts et les mensonges des occidentaux sur l’Afrique par Jean-Paul Pougala ( écrivain d’origine camerounaise, directeur de l’Institut d’Etudes Géostratégiques et professeur de sociologie à l’Université de la Diplomatie de Genève ) sur le blog d’Allain Jules.

Partager cet article

Repost 0
Published by HAGUEN - dans Infos EUROPE
commenter cet article

commentaires