Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 18:34

On surnommait François Mitterrand « le florentin ». Ce trait de caractère doit être congénital dans la famille. Frédéric Mitterrand ne déroge pas à la règle, mais sa pathétique tentative de justification sur le plateau du journal de TF1 n’a pas convaincu.

 *

« Oui, j’ai eu des relations avec des garçons, on le sait, je ne le cache pas mais il ne faut pas confondre l’homosexualité et la pédophilie. »
 *
« Quand même, vous reconnaissez quelqu'un qui a 40 ans, un boxeur de 40 ans ne ressemble pas à un mineur, enfin franchement ! » (1)
 *

En France, les mots garçons et gosses, désignent des enfants, des adolescents, et non pas des types de 35 à 40 ans. Faut-pas déconner. Les seul(e)s gosses de son âge que Mitterrand trimballe avec lui, ce sont, d’après l’expression Québécoise, ses testicules.
 *
« J’étais chaque fois avec des gens qui avaient mon âge » 
*

Quand même, faut s’emmerder la vie pour aller jusqu’au bout du monde, en Thaïlande, pour coucher avec des types de 40 ans. Fallait prévenir mon gars, j’ai des amis homosexuels qui n’auraient peut-être pas dit non.

Après la polémique sur son ouvrage "La mauvaise Vie", Frédéric Mitterrand est confronté depuis vendredi à la publication d'un témoignage de moralité qu'il a apporté en mars dernier à deux mineurs, dont l'un est son filleul, accusés de viol à la Réunion. […] Trois jeunes ont été condamnés à des peines de huit à quinze ans de prison en première instance dans cette affaire de viol collectif d'une jeune fille de 16 ans. (2)
*
Même ça c’est de famille ?
*
« Pour Me Saïd Larifou, la lettre de témoignage de M. Mitterrand "n'aurait jamais dû se retrouver sur la place publique", tandis que le ministre jugeait "honteux" qu'elle "se retrouve sur tous les réseaux internet". » (2)
*

Pourquoi ? Cela pose un problème à Frédéric Mitterrand ? Décidément il a du mal à assumer ses écrits !
*
« Il a souligné qu'il avait "dû voir trois fois dans (sa) vie" l'un des garçons mis en cause, fils d'une ancienne maquilleuse, dont il est le parrain. » (2)
*
Et cela lui suffit pour témoigner sur leur supposée bonne moralité ? ! !
*
Sérieusement. On peut regretter et se plaindre d’avoir fait des erreurs ; mais on ne peut pas se plaindre d’être jugé pour celles-ci !
* 
(1) D’ailleurs les garçons de 40 ans ne sont pas tous boxeurs, il y en a qui sont mineurs !    M’ouais bon …

(2) AFP 10/10/2009

Trop tard.

C’est dans une des poubelles ;
je ne sais plus dans laquelle, mais y’a tout dedans !

Faut cliquer pour voir …

   
     

Partager cet article

Repost0

commentaires