Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 13:44

Il aura fallu 3 jours pleins ( oui, trois ), pour que le tireur fou de Paris Abdelhakim Dekhar, condamné en 1998 dans le cadre de l'affaire Florence Rey-Audry Maupin, donc "connu des services de police", soit REconnu par cette même police et confondu par son ADN 4 jours après ! ! !

 

Et de plus, par hasard. Car il a été trouvé grâce au témoignage d’un homme qui l’hébergeait de temps en temps, et retrouvé «semi-inconscient» mercredi soir dans une voiture après une tentative de suicide. Sinon, il serait toujours en train de courir.

Alors quand au gouvernement, Hollande, Ayrault, Taubira et Valls, se gaussent de :

"l'efficacité des services de police et de justice qui ont travaillé sans relâche pour l'arrestation du tireur, du déploiement et la mobilisation des moyens humains et techniques de l'Etat, du professionnalisme des fonctionnaires concernés" (?!) on croit rêver.

 

Les services de police vont bientôt rejoindre l'intégrale des gendarmes de louis de Funès, l'inspecteur la bavure et pinot simple flic au panthéon de la franche rigolade ... mais version tragique.

  les flics sont-ils devenus incompetents - le commissaire au

Partager cet article

Repost0

commentaires