Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 15:38

On ne dénoncera jamais assez la lâcheté de la France qui a abandonné à travers l’histoire, ceux qui lui ont fait confiance.

Tous ces peuples à travers le monde, notamment en Asie ou en Afrique, qui ont été sacrifiés à une politique de pseudo-bien être, d’avantages à sens unique, et au nom du politiquement correct, qui ne sert qu’aux intérêts des politiques en place.

 

Voici le témoignage d’HOCINE un harki qui s’est levé contre l’injustice.

Comme la révolte des juifs du ghetto de Varsovie, dans les camps français de harkis, certains ont eu la fierté et le courage de se dresser contre une administration et un gouvernement inique.

 

Encore aujourd’hui, quotidiennement, par une politique de lâcheté et de compromis, et sous d’autres gouvernements mais avec le même système, nos dirigeants font payer aujourd’hui les erreurs du passé à tous les citoyens.

 

Prenez exemple sur les harkis abandonnés, petits français. Un jour, vous serez obligés d’en venir là … si vous en avez comme eux, le courage.

*

*

Partager cet article

Repost0

commentaires