Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 18:24

A toi qui s’est égaré sur ce site et que tu n’as pas encore assez visité pour électriser positivement ton QI, arrêtes-toi un instant avant de repartir jouer à « paf le chien » ; c’est aussi valable pour ceux qui ont encore des envies de vote. Voici l’ultime remède si vous voulez en sortir.

Le film « Idiocracy » est LE film à voir en ces temps troublés de campagne électorale. Comédie satirique, l’histoire vous emmène en mars 2505, ou l’on assiste aux conséquences finales de la démo-crassie, ce magnifique nivellement par le bas.

  IDIOCRACY
Pour les optimistes, comme le réalisateur qui place l’action dans 500 ans, n’oubliez pas que nous en avons déjà plus de 200 dans les dents.
C’est sûr que l’on ne va pas parler de chef-d’œuvre, mais bon … il n'est quand même pas sans rappeler « Les chinois à Paris » de jean YANNE ( qui ne date même pas d’une quarantaine d’années ), car pour certains passages … nous sommes déjà dedans jusqu’au coup.

Partager cet article

Repost 0

commentaires