Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 21:16

Liberté d’expression, oui. Trucages non.

Les pro-sionistes de Charlie Hebdo, qui, après avoir viré Siné pour … «antisémitisme», profitent du bordel ambiant généré par le « film » de Sam Bacile pour se faire un peu de pub à moindre frais.

 

C’est de bonne guerre ; après tout, nous sommes dans un pays de libre expression … bien que celle-ci soit parfois refusée à certains nationalistes.
  Charlie Hebdo

*

En fait de film, il se trouve que ce n’est qu’une « bande-annonce » d’à peine 14 minutes, un douteux canular qui a enflammé le monde arabe, tant il est vrai qu’il ne leur faut pas grand-chose pour trouver un prétexte.

Derrière le Sam Basile en question, pseudo-israélo-américain, se cacherait en fait Nakoula Basseley Nakoula un Égyptien de confession copte affilié à des mouvements extrémistes chrétiens.

Celui-ci, un ancien taulard condamné pour fabrication de méthamphétamine et escroquerie, a réalisé ce qu’il a fait passer pour un « film », un court-métrage truqué, en mentant à ses acteurs. Il reste néanmoins à savoir par qui il a été financé.

  dynamite-lit-match
Quoiqu’il en soit, il a suffit d’un connard pour plonger dans l’hystérie collective les islamistes à travers le monde, bien contents de trouver un nouveau prétexte pour décharger leur haine à l’encontre de ceux qui ne sont pas musulmans. Bref, il semble que cela n’aie été destiné qu’aux seules fins d’attiser la haine du monde arabe et cela a marché. A cette occasion, les chiites en ont même profité pour faire la nique aux sunnites en faisant de la surenchère.

Et à part les « chrétiens », pour ce qui est de la manipulation, les « juifs » et les « musulmans » ne sont pas en reste. Le bourrage de crâne marche à plein régime.

Aux Etats-Unis, une étudiante juive d’une université de Washington, a peint sur sa propre porte des croix gammées pour faire croire qu’elle était victime d’antisémitisme.

Cela marche toujours quand des rejetons du peuple « élu et réélu » depuis des générations de pleureuses jouent les victimes. Enfin, quand ils ne se font pas prendre en flag ; et encore …

  profanation big

Hamas ; une création des Israéliens :

Pour ceux qui ne sont pas au courant, le Fatah et l’Autorité palestinienne ont gouverné la Palestine jusqu’à l’invasion israélienne, qui ne s’est terminée qu’en 2005, après que la prise de pouvoir du Hamas eut été assurée. Et comme par magie, ce dernier est depuis lors le parti au pouvoir en Palestine !

En outre, tous les combattants du Hamas ont pris la (sage) décision de se terrer et de se camoufler, en anticipation du massacre planifié par Israël.

 

Oh, comme il est heureux (pour eux) que les Israéliens se contentent du meurtre de 1,3 millions de civils (la population de Gaza)…

 

Le Mossad (l’équivalent israélien de la CIA) a créé le Hamas en 1987, avec ses têtes de file Sheikh Ahmed Ismail Yassin et Abdel Aziz al-Rantissi, car, comme Zeev Sternell, historien à l'université hébraïque de Jérusalem, l’a souligné : « Israël pensait qu'il s'agissait d’un habile stratagème pour monter les islamistes contre L'OLP ».

  étoile de david

Voilà un drôle de détail, n’est-ce pas ? Ainsi, le Mossad a lancé le Hamas, avec l’ « intention » première d’en faire une organisation caritative pour le peuple palestinien.

Et le Hamas a effectivement œuvré dans l’humanitaire. Petit à petit – évidemment – il s’est transformé en mouvement politique et militaire, conformément à sa véritable finalité. Il s’oppose depuis lors au Fatah et à l’OLP. Diviser pour mieux régner, vieux principe des manuels de stratégie militaire…

 Cette thèse vous laisse perplexe ? Bien, que dites-vous d’une photo authentique d’un agent du Mossad qui porte un uniforme du Hamas et qui a oublié d’enlever son étoile de David ?

 

Brandon Dean   waronyou.com   Jeudi 8 janvier 2009

*

Au Pakistan, l’imam qui a fait accuser à tort une adolescente chrétienne handicapée mentale, de Mehrabad, un quartier pauvre d’Islamabad, a été arrêté et écroué par la police.

L'imam Hafiz Mohammed Khalid Chishti «a été arrêté, après que son assistant, Maulvi Zubair, et deux autres personnes eurent affirmé devant la justice qu'il avait ajouté des pages du Coran aux feuilles brûlées qu'un témoin lui avait rapporté», a déclaré à l'AFP un enquêteur, Munir Hussain Jaffri. Le 16 août, un voisin s'était rendu chez l'imam de la mosquée du quartier pour lui dire que l'adolescente venait de brûler sous ses yeux dans un terrain vague, de nombreuses feuilles de papier, y compris des versets du Coran en arabe. L'imam de la mosquée avait alors mobilisé ses fidèles et fait pression sur la police pour qu'elle arrête la jeune chrétienne.

L'assistant et les témoins l'ont prié de ne pas fabriquer de fausses preuves contre Rimsha, selon la police. Mais l'imam Chishti a répondu : Il s'agit de la seule façon d'expulser les chrétiens de ce quartier», affirme l'enquêteur à l'AFP. «En plaçant des pages (du texte sacré) sur des cendres, il a profané le Coran et a donc aussi été accusé de blasphème», précise le policier dans une déclaration en ourdou à l'AFP.

 

L'imam Hafiz Mohammed Khalid Chishti

L'imam Hafiz Mohammed Khalid Chishti

*

En fait, pour ces chiens, le coran n’est sacré que quand ça les arrange.

*

RIMSHA MASIHLa petite Rimsha Masih   imam Hafiz Mohammed Khalid Chishti arrêté L'imam Hafiz Mohammed Khalid Chishti, accusé de complot contre une jeune chrétienne, est amené par la police devant un juge d'Islamabad, le 2 septembre. | REUTERS/FAISAL MAHMOOD

*

Mobiliser les « fidèles » en leur racontant des mensonges pour faire monter la haine, ce n’est pas difficile pour eux. J’ai vu ça dans ma résidence à une époque où les islamistes excitaient les enfants d’une dizaine d’années pour foutre le bordel en citant certains post de mon blog www.pontcarral.com

  manipulation
Il est vrai que les religions monothéistes sont plus promptes à s’exciter pour un rien, car elles n’ont pas la même relation envers le divin comme le sont les religions polythéistes qui ne connaissent pas la soumission.

Prisonniers d’un livre, ils veulent faire payer les hommes libres, athées, agnostiques ou polythéistes, les heures d’humiliation, qu’ils appellent adoration, courbés, rampants devant leur dieu commun malgré qu’ils ne lui donnent pas le même nom ; dans l’ordre d’apparition je cite : Yahvé / Dieu / Allah.

Mais si les manipulations sont du fait de certaines personnes plus ou moins isolées, force est de constater que celles-ci viennent presque toujours de ces religions.

  dieu
Et une petite info de derrière les fagots pour finir …

"Touche pas à mon prophète" :

SOS Racisme porte plainte le Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:49   franceinfo.fr

SOS Racisme porte plainte contre X pour "détournement de son slogan et de son logo". "Touche pas à mon pote", crée par l'association dans les années 80, est détourné depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux. Il est devenu "Touche pas à mon prophète" et rassemble tous ceux qui s'insurgent contre le film américain "l'innocence des musulmans" et contre les caricatures de Mahomet publiés dans Charlie Hebdo. Il est utilisé comme mot d'ordre de rassemblement pour les manifestations de samedi 22 septembre en France.    Touche pas à mon prophète touche pas à mon pote

SOS Racisme condamne le film mais pas Charlie Hebdo

Dans un communiqué, SOS Racisme constate que son slogan et son logo sont utilisés "à des fins fondamentalement contraires à nos missions, nos convictions et nos combats".

Concernant la vidéo américaine jugée islamophobe, l'association rappelle qu'elle a "dénoncé et caractérisé le film [...] comme provocation raciste, instrumentalisée par des mouvements extrémistes, mais ne saurait être assimilée d'une façon ou d'une autre aux flambées de haine, d'intolérance et d'antisémitisme".

SOS Racisme souligne également qu'elle est très attachée à la liberté d'expression, incluant le droit au blasphème. Elle a soutenu Charlie Hebdo et son équipe lors de la publication des caricatures de Mahomet.

 

A l’attention de

SOS Racisme :

Touche toi mon pote

Et ça, c’est pas

du copié !?

*

« Je dérange car je suis différent.

Vous me dérangez car vous êtes tous pareils. »

*

Partager cet article

Repost 0
Published by HAGUEN - dans Infos FRANCE
commenter cet article

commentaires