Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 15:46
 

François Hollande est l'objet de critiques pour avoir rallié Paris à bord d'un jet privé ( Falcon 900 ) dont le coût de la location avoisine les 17.000 euros.

 

« Contacté par le Huffington Post, la société Jetbox précise que le coût de location d'un Falcon 900 B entre Tulle et Paris est de 15.000 euros. L'équipe de campagne de François Hollande a quant à elle indiqué que "cela lui avait coûté 30.000 euros, mais pour deux avions Falcon (il y en avait deux, plus un avion pour les médias payé par ces derniers) : 20.000 euros pour un 18 places et 10.000 euros pour un 14 places." »

  Falcon 

*

Plus cher qu’un repas au Fouquet's.

Et certains disent qu’il ne faut pas en faire un fromage. Vraiment ?

 

Sur le blog de Denis Weisser, un élu socialiste, celui-ci scandalisé, écrivait le vendredi 17 février 2012 dans un article intitulé « D’un candidat l’autre… » :

* 

 

« Nicolas Sarkozy se déplacera en avion Falcon à 7 000 € l’heure de vol pendant sa campagne. François Hollande lui, en TGV – 2ème classe…la politique c’est aussi une question de symbole.

Qui voyage en Falcon ? Qui voyage en TGV – 2ème classe ? Question de vitesse ou de précipitation ?

Précipitation ? Sarkozy cela fait déjà 5 ans qu’il pratique. Vitesse ? oui ! Hollande est sur les bons rails et a trouvé la voix. Proximité avec les gens ? Comparons les outils…Falcon…TGV-2ème classe, chacun jugera … Bling bling ou simplicité ? Là encore, on est hélas habitué, 5 ans que cela dure et c’est vraiment trop. Et trop, c’est trop !

La France a besoin d’un autre destin et pas d’un homme aux coups d’éclats permanents ! »

*

Je lui répondais hier que :

« HE BEN VOILA TU VOIS CA CONTINUE : AUCUNE COMPARAISON ... TU T'ES ENCORE FAIT BAISER POUR CINQ ANS. SI CE N'EST PAS UN MATIN QUI DECHANTE CA ! »

En attendant, aux denières nouvelles, j’ai le message suivant : « Votre commentaire est en attente de modération ». Pour 5 ans ?

 

Pub Leerdammer - - fromage, "Le grand changement" - avril 2012

 

 

Pour paraphraser une expression : « Il y a quelques mois, nous étions au bord du gouffre ; cette semaine, nous avons fait un grand pas en avant. »

*

Partager cet article

Repost0

commentaires

Luc 05/09/2017 19:12

Oui mais voila c'est passer

traitement

Lucas 07/01/2018 17:52

Oui il faut rester calme

Bourbonnais 15/05/2012 16:13


Cinq ans comme ça, ça va être long.