Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 19:52

L'attentat contre Charlie Hebdo rappelle l'incendie du reichstag le 27 février 1933. Quelques mois après, un accord était ratifié entre nazis et juifs sionistes le 25 aout 1933. L'accord Haavara portait sur un contrat de transfert et de coopération entre le gouvernement allemand et les juifs de Palestine.

Sous une autre forme, l'histoire se répète notamment en Ukraine où le régime judéo-nazi de Kiev massacre les populations civiles de son pays avec la bénédiction de l'Union européenne et des États-Unis.

 

nazis sioniste

  nazis sioniste 2

 

L'attentat de Charlie Hebdo arrive "à point". Il est vrai qu'hollande n'a pas la même envergure que tonton, mais sa cote remonte. Le "terrorisme islamiste" a remplacé pour un temps le chômage, la pauvreté, l'immobilisme, la montée du Front National et la baisse du niveau de vie.

Plus que jamais, un seul mot d'ordre : "rester groupir !"

Pour ce qui est des manifestants, le vent ne soufflait apparemment pas dans leur direction, sinon ils auraient senti les odeurs putrides de souffre, de poudre et de sang que véhiculaient certains officiels et politiques qui les précédaient.

Hollande, Valls et Taubira ont du sang sur les mains : celui de tous les morts des attentats de la semaine dernière, qu'ils soient innocents ou tueurs. Tous sont morts à cause de l'inconséquence de la politique extérieure comme intérieure du gouvernement. Un gouvernement responsable des tensions qui engendrent la stigmatisation d'une partie de la population notamment maghrébine, et qui fait que la plupart des français font l'amalgame entre musulmans et islamistes.

Magnifique travail en effet que celui du gouvernement français ( services de renseignements, police, justice ) : au lieu de laisser partir se faire tuer les prétendants à la guerre en Syrie et/ou de les empêcher de rentrer, non, on les garde sur notre sol. On les garde ! C'est pas beau çà ? On n'a pas assez de connards en France ?

  assad-a-hollande

Messieurs les politiques, vous n'avez pas assez d'électeurs qui soutiennent votre système de merde au point de garder ce genre de racailles ? Ah oui, c'est pour vous en servir pour vous maintenir au pouvoir ... là, on comprend tout.

 

Car avec tous les éléments mis bout à bout, et cela dès le début de l'affaire, ça commencent à puer comme l'affaire Merah :

 

- Surveillance des frères Kouachi depuis 2009, levée ... depuis six mois. 

- Chérif Kouachi écroué en mai 2010 ( dans le cadre de l'enquête sur la tentative d'évasion de Smaïn Ait Ali Belkacem, condamné à perpétuité pour l'attentat du RER C de 1995 ), et libéré en octobre 2010, était sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire français quand il s'est rendu au Yémen en 2011 pour y suivre un entraînement militaire.

- Surveillance de Charlie hebdo depuis 2011, levée ... depuis un mois.

- Saïd Kouachi "oublie" sa carte d'identité dans la voiture.

 

Farid Benyettou, 33 ans, "guide spirituel" de la filière des Buttes-Chaumont entre 2003 et 2005, qui envoyait à l'époque des jeunes se faire tuer en Irak et qui fut le mentor des frères Kouachi, joue à présent les petits faux-cul.

Ce "repenti" ( depuis une semaine ? ) condamne les tueries.

Selon LCI, Farid Benyettou s'est présenté de lui-même aux enquêteurs le lendemain de la tuerie, pour expliquer qu'il n'avait rien à voir avec les faits. Entendu par les services de sécurité français (DGSI), il n'a pas été placé en garde à vue.

Il déclare à iTélé : "Je condamne ce qui a été fait". "Je veux faire passer ce message: l'islam condamne tout ce qui a été fait. L'assassinat lâche et monstrueux des journalistes, celui des policiers et des membres de la communauté juive. [...] C'est le pire crime qu'un musulman puisse commettre."

 

Comme disait l'autre, j'ai les mêmes à la maison. Dans la résidence où je vis, ce genre de lâches n'hésitent pas à pratiquer la taqqiya, même envers les plus jeunes de chez eux, en les excitant et en leur bourrant la tête de fausses informations.

 

Il y a quelques mois, le nombre de djihadistes français de retour de Syrie était de 118 et le nombre de ceux qui voulaient partir était de 230. Soit officiellement près de 350 terroristes en puissance recensés. Alors les trois de la semaine dernière, c'est peanuts. Sans compter les cellules dormantes, connues où pas des autorités.

A présent, le "plan Vigipirate", énième du nom, va fonctionner en plein quelques temps pour s'endormir doucement, et sera réactivé au prochain massacre.

 

Car tout ce beau monde, à la prochaine tuerie, sera classiquement notifié en tant que "individus bien connus des services de police". Mais une fois de plus, il sera trop tard.

 A cette fête à neuneu, était présent Jean-Luc Mélenchon dont on ne sait pas s'il manifestait en tant que représentant du Parti de Gauche, ou en tant que franc-maçon.

Absent, Olivier Besancenot, membre de la direction du NPA. Il avait refusé d'y participer en déclarant au Parisien : "Je ne veux pas me retrouver derrière Nicolas Sarkozy, François Hollande et mélanger notre tristesse". Pauvre chéri; il est vrai que le petit bourge qui se prétend "révolutionnaire" était plutôt Chiraquien à l'époque où il votait pour ce dernier.

  ignace charlie manifestation chiffre-mpi-745x1024 

Marine Le Pen elle, qui souhaitait être invitée à "la marche républicaine", démocrate oblige, était absente ... à Paris. Vexée de ne pas être reconnue au sein de cette belle démo-crassie, elle était néanmoins présente à Beaucaire. Il est vrai comme dit le proverbe qu'il vaut mieux avoir "un petit chez soi qu'un grand chez les autres".

Le seul qui ait été égal à lui-même est Jean-Marie Le Pen : "Tous ces gens marchent avec la pancarte "Je suis Charlie" alors que ce sont des Charlots, qui sont responsables de la décadence de la France."

Personnellement, je voudrais savoir, sur les 3,7 millions manifestants en France dimanche dernier :

Combien d'entre eux ont manifesté contre l'assassinat de Theo Van Gogh par un islamiste ?

Combien d'entre eux ont manifesté contre l'assassinat d'Ilan Halimi par la racaille Youssouf Fofana ?

Combien d'entre eux ont manifesté contre les massacres de Gaza.

Combien d'entre eux ont manifesté contre les massacres des chrétiens coptes en Égypte ?

Combien d'entre eux ont manifesté contre le massacre de milliers d'habitants du Donbass depuis quelques mois, par les nazis de l'armée ukrainienne ?

Combien d'entre eux ont manifesté contre les massacres en Angola le mois dernier ?

Combien d'entre eux ont manifesté contre les massacres au Nigeria ?

...

?

...

Oui; il me semblait bien ! Merci. ^^
  c5d5e065-9ddb-4cf5-ada3-bd844c662c05 500

Donc, ils ont manifesté car les victimes étaient françaises et en France. Généralement, on appelle ça du racisme.

Car si c'étaient uniquement des nationalistes qui avaient manifesté contre un acte anti-blanc, on les aurait traités de racistes.

 

( Le gaucho André Bercoff, exprimait il y a quelques mois au figaro sa "peur d'une certaine libanisation-communautarisation de la France qu'il faut éviter à tout prix." Ouppps ! Il est gentil le pépère. Il rejoint en cela les nationalistes qui tirent la sonnette d'alarme ... depuis plus de 30 ans. )

Benyamin Netanyahou lui, n'était pas là pour défiler pour Charlie, mais pour venir récupérer les "juifs de France" ( ceux qui se sentent plus juifs que français ) au nom de l'Alyah, la loi du retour.

 

Pas de problème. Tiens, au passage, qu'il remmènes aussi dans ses bagages les nervis de la Ligue de Défense Juive et son copain Manuel Valls, qui s'est déclaré avoir un lien éternel la communauté juive et Israël; ça fera de la place à ceux qui se sentent d'abord français.
  shoah-hebdo-sept2012

Même le Qatar était représenté.

Le Qatar : vous savez, les "nouveaux juifs", ces chiens qui bouffent à tous les râteliers ; qui sont cul-et-chemise avec les américano-sionistes avec qui ils ont aidé à renverser Saddam Hussein en Irak.

Le Qatar qui a aidé à renverser Mouammar Kadhafi en Lybie ( qui avait averti du danger Islamiste dans les années 90, et dont la chute a accru ce péril ).

Le Qatar qui aide à la déstabilisation de Bachar El-Assad en Syrie.

Le Qatar qui finance le terrorisme comme au Mali.

Le Qatar qui s'est offert la prostituée France.

 art-afp-qatar-hollande

Hollande : l'idiot utile de service,

vendu aux monarchies du Golfe.

 

 

le qatar finance le psg et le terrorisme

Financé pendant des années

par des sponsors juifs, le PSG est à présent

sponsorisé par des qataris.

Dieudonné avait écrit sur sa page facebook "je me sens Charlie Coulibaly".

Bien sûr, et il avait tout à fait raison. C'est logique quand on combat un gouvernement qui ne sait pas où il va, et qui n'a que pour politique étrangère que sa servitude à la politique américano-sioniste et celle des émirs du golfe.

 

En 2008 le dessinateur Siné s'est fait virer de Charlie Hebdo par Philippe Val, sous prétexte de propos antisémites tenus sur Jean Sarkozy.

Donc Val à le droit de se moquer des musulmans et des chrétiens, mais ne supporte pas que l'on puisse se moquer des juifs ?

Désolé. C'est tout ou rien. La liberté d'expression ne doit pas être unilatérale.

 

La meilleure chronique que j'ai lue à présent sur le sujet est celle de Serge Ayoub : Le commencement. ( voir aussi : Les errements de la doctrine Chauprade )

C'est clair, net, limpide. Le seul bémol, est sa conclusion sur le vote FN. Même si le FN "a eu le bon diagnostic sur la situation actuelle", ( comme d'autres depuis un bail quand même ), celui-ci sera pour moi incapable de résoudre ce genre de problèmes, tout entier qu'il est crispé sur un racisme latent, des frustrations internes et une politique qui ne sort pas des sentiers battus du système.

 

On ne combat pas la démo-crassie avec les mêmes cartes que la démo-crassie. L'Assemblée nationale, au Palais Bourbon, est à peine à 10 minutes de Charlie Hebdo. Les "terroristes" se sont trompés de cibles.

 

Bref ...

Allah dessin
 
Romain-Dutreix-Charlie-Fluide-Glacial 2-copie-1 
JE SUIS HAGUEN

Partager cet article

Repost 0
Published by HAGUEN - dans Infos FRANCE
commenter cet article

commentaires