Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 11:58

*

09H36 - Le suspect est Mohammed MERAH, 24 ans, Français d'origine Algérienne.

N          N !

*

10H12 - Echange - Le suspect a demandé aux policiers "un moyen de communication avec la police", assure Claude Guéant, en précisant que le jeune homme l'a obtenu "contre un colt 45 qu'il a jeté par la fenêtre". "Il a certes jeté une arme par la fenêtre, mais il en a d'autres. Il a ce matin affirmé qu'il avait une kalachnikov, une petite mitraillette et également plusieurs armes de poing", ajoute le ministre de l'Intérieur.

Un moyen de communication échangé … sûrement contre son arme qui s’est enrayée.

*

10H36 - Détour - Nicolas Sarkozy, qui se rend à Montauban aux obsèques des militaires tués à 15H00, "passera par Toulouse" et "rencontrera les enquêteurs afin de les remercier", a annoncé Claude Guéant.

Ah au fait, il va falloir que votre complexé aux talonnettes révise ses notions religieuses. Car quand l’on pense qu’en mars 2007, presque deux mois avant la présidentielle, Sarkozy ne connaissait même pas la différence entre chiites et sunnites dans le monde musulman, ça craint. Pour quelqu’un qui a été par deux fois ministre de l’intérieur et à cet effet avait en charge le CFCM ( Conseil Français du Culte Musulman ), et qui prétend a la plus haute fonction de l’état, c’est consternant.

*

Le suspect cerné par la police se revendique d'al-Qaida. Il était sur les fichiers des RG depuis qu'il avait séjourné au Pakistan et en Afghanistan.

Le principal suspect des tueries de Toulouse et de Montauban, Mohammed Merah, a cessé de discuter avec les policiers, a déclaré le ministre de l'Intérieur Claude Guéant. "Il ne parle plus, les conversations se sont interrompues", a dit Claude Guéant devant la presse. Il a ajouté que le tueur présumé était suivi depuis des années par la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI).

Ben heureusement. Qu’est-ce que cela aurait été s’il n’avait pas été surveillé. Bravo les gars continuez à pédaler dans votre incompétence. « Suivi depuis des années », c’est comme l’expression « bien connu des services de la police » ; elle arrive toujours trop tard.

*

"Nous avions prévu une manifestation dimanche avec nos amis musulmans . Nous allons sûrement l’annuler. Car elle n’a plus lieu d’être. Mais notre solidarité est intacte", a déclaré ce matin au Figaro le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), alors que l'opération du raid est toujours en cours pour interpeller l'auteur présumé des tueries de Montauban et de Toulouse. Selon le ministre de l'Intérieur, cet individu se réclame d'al-Qaida et dit avoir voulu venger les enfants palestiniens.

Ah ben oui, bien sûr.

Si ce n’est pas un méchant-néo-nazi-fâcho-d’extrème-droite-f-haineux alors la manifestation perd de son d’intérêt.

*

Partager cet article

Repost 0
Published by HAGUEN - dans Infos FRANCE
commenter cet article

commentaires