Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 12:32

Notre Normandie a son identité propre, conquise par les armes, défendue par sa volonté forgée par l'âme nordique.

 

Mise sous tutelle forcée par la France, et bafouée en étant divisée par l'état français, elle n'a à être rattachée, ni fusionnée par aucune autre région quelle même. Elle se doit d'être une et indivisible et résister non seulement au jacobinisme parisien, mais aussi au colonianisme Maastrichtchien.

 

La Normandie EST.

Elle est nos racines, elle est nos cœurs, elle est nos tripes.

 

Elle a payé le prix du sang lors du débarquement "allié" et de la nouvelle occupation qui s'en suivi à la fin de la deuxième guerre civile européenne.

 

Elle n'a que faire de la réforme territoriale, quand bien même cela puisse l'arranger. Elle n'a que faire des volontés de morcellement ou de rattachement guidées par de quelconques intérêts mercantiles, ou de manœuvres politiciennes sorties des cerveaux de gouvernants véreux.

 

Elle se doit de se battre à un contre cent s'il le faut, comme l'ont fait nos amis et camarades Bretons, Basques, Corses, Alsaciens, en leur temps et jusqu'à ce jour.

 

Elle se doit de retrouver son âme et s'imposer.

Drapeau Normand Gilles pour facebbok

Partager cet article

Repost 0
Published by HAGUEN - dans Infos FRANCE
commenter cet article

commentaires