Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 20:07

En refusant de se rendre à la cérémonie des vœux 2011 à l’Elysée, le responsable CGT Bernard Thibault nous a joué un épisode tordu de la guerre des classes. Personne n’y croit coco. Allons Bernard, rappelles toi , il n’est pas si loin le temps où tu faisais de la lèche à SARKOZY avec tes copains de la CFDT. Même pas deux ans …

« 2008 : "Position commune", signée le 9 avril par la CGT, la CFDT, le MEDEF et la CGPME, visant à modifier les règles définissant la représentativité syndicale dans le secteur privé. Ce texte sera suivi, en juin, par un accord sur le dialogue social dans la fonction publique, inspiré des mêmes principes. »

Bref, une position commune visant à écarter tous les syndicats ne faisant pas 10%.

  actu327  sarko-cfdt-cgt CGT CFDT SARKO fond vert 
 *     *     *     *     *     *     *     *     *     *
Comme les NRJ Music Awards 2011 nous l’ont confirmé, il n’y a toujours pas d’artistes reconnus en France.
  *     *     *     *     *     *     *     *     *     *

Les sénateurs ont refusé d’adopter la loi sur l’euthanasie ;

ils se sont sans doute sentis visés.

 *     *     *     *     *     *     *     *     *     *
L’Internationale Socialiste à viré le parti de Ben Ali, le R.C.D. ( Rassemblement Constitutionnel Démocratique ), comme on vire du canapé un chien qui a des puces ; trop tard.
*     *     *     *     *     *     *     *     *     *

D’un jour à l’autre, après avoir durant des années léché les bottes de Ben Ali, nos « dirigeants » retournent casaque dans la dernière ligne droite, et montrent du doigt Kadhafi qui est encore le seul à soutenir le népotisme Tunisien. Lui, peut se le permettre. Même si l’on n’est pas d’accord avec le guide de la révolution Libyenne, au-moins celui-ci assume ses choix.

  ben-ali-et-sarkozy

Alors de grâce, que nos dirigeants arrêtent de donner des leçons aux autres pays. En France, les idées mêmes de la révolution ont été dévoyées. Nos irresponsables de service mugissent pour faire oublier qu’ils ont hébergé, soutenu et soigné, aux frais des contribuables, les Khomeiny, Bouteflika, Bokassa, Duvalier, Aoun, sous la couverture d’une pseudo-humanité et autres raisons d’état, qui leur servait à masquer leurs magouilles.

*     *     *     *     *     *     *     *     *     *

Cela m’étonne un peu de voir tout le monde se mettre à polémiquer sur le fait que Michèle Alliot-Marie aie été « prise en stop » pendant ses vacances, en avion privé par un ami Tunisien proche du pouvoir, et à présent, sur le fait que François Fillon aie profité des mêmes avantages de la part du gouvernement Moubarak pour les fêtes de fin d’année. On le sait depuis des années qu’ils sont les uns les autres cul et chemise.

Voir les déclarations obscènes de Michèle Alliot-Marie sur le fait que la France pourrait aider au maintien de l’ordre en Tunisie n’est pas non plus étonnant quand l’on voit l’ingérence grotesquement hasardeuse de nos gouvernements à travers le monde depuis des lustres.

Non ; ce que je ne m’explique pas, c’est que ces polémiques sont arrivées bien à propos pour faire oublier l’information qui révélait comment la femme de Ben Ali se serait enfuie avec une tonne et demi en lingots d’or. Y’a plus personne là ?

  Ben Ali compris

*

Partager cet article

Repost0

commentaires