Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 02:18

« Le sommeil de la raison engendre des monstres » Francisco de GOYA

*

22 juillet tuerie d’Oslo. Depuis quelques jours la démo-crassie est sortie de sa léthargie. Avant que trop de « démocratie » ne tue la « démocratie », Anders Behring Breivik un norvégien de 32 ans a fait un geste qu’il qualifie lui-même de « cruel mais nécessaire ».

Alors on ne va pas chipoter sur le fait que celui-ci, qui était à la fois célibataire, blond, chrétien, antimarxiste, franc-maçon, islamophobe, conservateur, gamer, et chasseur à ses heures perdues ( surtout les deux dernières avant son arrestation ) partage son profil avec quelques centaines de milliers de personnes uniquement en Europe; mais pas par tous ... déjà personnellement, je n’aime pas les jeux vidéo.

Mais c’est pain béni pour les mariés, les bruns, les anti-chrétiens, les marxistes, les anti-franc-maçons, les islamistes, les libéraux, les anti-gamer, et pêcheurs en tous genres … sportifs et/ou immoraux.

  Le cri d'Oslo

Pain béni surtout pour les politiques. En effet, où a-t-il trouvé ses cibles justement ? Pas dans un supermarché, pas dans une manifestation sportive, pas dans une école, non. Un ministère et une réunion d’un parti politique au pouvoir ; ses cibles, des militants. Des gens ( jeunes, moins jeunes ou vieux, on s’en fout ) qui se sont engagés dans un mouvement politique qui pour certains comme Anders Behring Breivik, sont un danger pour le devenir du pays.

On m’a demandé si j’aurais eu la même réaction si c’étaient des militants qui avaient mes idées. Bien sur que oui. Ce sont les « risques du métier ». Il en est de même pour tous ceux qui s’engagent en politique. Comme le disait Pierre SERGENT, il faut mettre sa peau au bout de ses idées.

Il est vrai que « de notre bord », on meurt moins en masse. Les assassins de certains militants de notre mouvance ( militants considérés les trois-quarts du temps à tort comme étant d’extrême-droite ) respectent notre côté individualiste sans doute. Pour la société, on meurt discrètement, la plupart du temps par « accidents » ( bavures ou suicides pour les médias ) à l’instar de Sébastien DEYZIEU.

Mais il ne doit pas être si « professionnel » que ça ce Breivik. Il paraît qu’il avait prévu d’autres opérations. Alors c’est pas en attendant la police les bras ballants, en ayant encore la possibilité de tirer, ou tout le temps de fuir pour continuer ailleurs, que ça va pouvoir se faire. Enfin, comme il en est sorti vivant sans se faire descendre, il va pouvoir s’expliquer là-dessus.   Oslo

Chose qui aurait été impossible en France, pour la bonne raison que des tueurs comme Richard DURN ou Alek VOITUC se font défenestrer ou pendre quand ils sont dans les locaux de la police. Pardon, je voulais dire je dois dire qu’ils se suicident en sautant par la fenêtre ( après avoir oublié de se suicider quand ils étaient encore armés ) bien qu’ils soient gardés, en raison de leur dangerosité, par un tas de policiers.

Car quelques articles dans les merdias pendant quelques jours, valent mieux que des semaines de détention suivies d’un jugement au tribunal qui mettrait en lumière non seulement les motifs des actes du tueur, mais aussi les tares et les dysfonctionnements d’une société déficiente. Société qui ne voudrait pas voir ressurgir pendant ce temps, la volonté du peuple à réclamer le retour à la peine de mort.

Les valeurs de respect, d’honneur et d’intégrité que le matérialisme a balayées dans nos pays ont fait que des mots comme tolérance ont perdu leur sens. La tolérance devrait être en symbiose avec la raison ; non avec les intérêts ou les sentiments.

Car combien de fois faudra t’il le répéter : les émigrés sont moins un problème pour le pays, que ceux qui en profitent et les exploitent. S’ils sont là, c’est que les intérêts capitalistes et communistes sont les mêmes. Ils n’aident pas au développement de l’être humain ; ils rabaissent ce dernier afin de mettre celui-ci à leur merci.

Et un jour, par-ci-par-là, certains se lèvent et se lèveront toujours pour dénoncer, soit l’immigration incontrôlée, soit la corruption politique, soit l’abandon de valeurs … les dénoncer à leur façon. Pour Breivik, c’était l’islamisation qui était le problème prioritaire. Comme il l’écrivait :

"Ce que la plupart des gens ne comprennent toujours pas, c'est que l'islamisation en cours de l'Europe ne pourra être stoppée que lorsque on aura empoigné la doctrine politique qui la rend possible (et les individus qui portent cette doctrine) "

Si Breivik était un gros beauf raciste de base, il aurait massacré des immigrés et on ne l’aurait pas traité de fou, mais de salaud.

Non, il a eu l’intelligence de prendre le problème à la source.

Et il assume ses écrits de façon logique. Ce n’est pas pour rien qu’il a demandé un expert psychiatrique asiatique :

  5967983496 e5ed6b8859

« Selon Geir Lippestad, l'avocat du terroriste qui s'identifie à un croisé censé repousser une invasion musulmane en Europe, son client pense qu'un médecin japonais sera plus à même de le "comprendre". "Mon client a exprimé le souhait d'un expert japonais. Ce souhait tourne autour de son concept de l'honneur - il considère qu'un Japonais le comprendrait bien mieux qu'un Européen", a ainsi expliqué le juriste au quotidien norvégien Dagens Naeringsli. Geir Lippestad a par ailleurs dit considérer son client comme "dément". »

Je serais lui, je changerais d’avocat. Celui-ci n’a rien compris. Personnellement je ne vais pas dire que j’approuve son geste à 100% , mais je le comprends. Et ce qui m’étonne, c’est justement … que les gens s’étonnent de tels actes. J’entends encore à mes oreilles la chanson des bien-pensants-qui-s’offusquent-de-telles-tragédies mais qui votent pour notre belle république qui fait crever de faim et de froid ses citoyens et jette tous les jours à la rue des gens, français comme immigrés, les réduisant à la misère et au désespoir, n’ayant plus de travail, d’argent, de toit. Il est vrai que beaucoup de ces bien-pensants ne sont pas concernés par ce genre de situation.

En France, il y a eu 388 morts de froid pendant l'hiver 2009 / 2010.

Fou Breivik ? Pourquoi ; parce qu’il a tué presque 80 personnes ou parce qu’il n’a tué que 80 personnes ? Qu’en est-il alors de SARKOZY qui est responsable des bombardements sur Tripoli et Benghazi, décimant des dizaines de civils tous les jours ? SARKOZY dont son copain syrien Bachar EL-ASSAD a fait massacrer des centaines de ses concitoyens ces dernières semaines.

 sarkozy bachar el-Assad hosni-moubarak    

Nicolas SARKOZY

Bachar EL-ASSAD

Hosni MOUBARAK

« Notre » président et ses potes … il y a des pays qui commencent à comprendre qu’ils ont été, ou qu’ils sont dirigés par des salauds.

Non, SARKOZY n’est pas fou : il est président. Les français qui ont voté pour lui ne sont pas fous non plus ; ils sont aussi RESPONSABLES de ses actes que lui ; donc aussi coupables.

Anders Behring Breivik n’est pas fou non plus. Il n’est simplement pas président donc, il n’a pas d’impunité. Mais il n’est pas non plus un citoyen qui s’en lave les mains ; c’est en cela qu’il est « coupable ».

Partager cet article

Repost 0
Published by HAGUEN - dans Infos EUROPE
commenter cet article

commentaires