Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 18:42

Les rumeurs concernant la prestation de Carla Bruni selon lesquelles celle-ci aurait fait une décevante prestation lors des prises de vues dans le dernier film de Woody Allen, Minuit à Paris, seraient fausses.

Mon Woody préféré a remis les pendules à l’heure en démentant.

J’ai vu certains articles qui titraient :

"Carla Bruni, tout bénèf' pour Woody Allen... qui lui paye le cachet dérisoire d'une figurante lambda !"

   woody et carla

Ce sont d’une part des sous-entendus douteux en ce qui concerne les origines de Woody et une supposée pingritude. Je suis sûr que la LICRA l’aura relevé. 

Et quand même ; c’est Woody ALLEN les mecs ! Qu’elle ne se plaigne pas. C’est un honneur pour elle ! Comme ces mannequins qui travaillaient pour une prestigieuse marque de sous-vêtements et qui étaient payées peu, mais qui acceptaient les conditions car c’était bon pour leur book. Personnellement, je rêverais de travailler gratos dans un film de Jean-Pierre Mocky. Et pourquoi ne serait-elle pas rémunérée au même niveau d’une figurante lambda si elle n’en fait pas plus ? Son rôle est celui de conservatrice du musée Rodin et elle a sûrement dû toucher plus de l’heure que le conservateur actuel. Non, je pense que le cachet est à la hauteur de la prestation de la première dame en question. Et d’abord, si elle veut gagner plus, elle n’a qu’à tourner plus. 

Virginie Despentes ne recherche pas quelqu’un pour son prochain film ? Ce serait bon, ça. Il ne devrait pas y avoir beaucoup de paroles surtout si c’est Joey Starr qui joue avec. D’ailleurs Woody l’a dit : « J'étais ravi de son travail." Il répète ainsi ce qu'il avait dit au quotidien italien Il Corriere della Sera, comme quoi la première dame de France avait été très professionnelle. » C’est ben vrai ça ! D’ailleurs de Mick Jagger à Arno Klarsfeld, ils le disent tous ! ( oui là, je fais ma garce !  ) 

Minuit à Paris est une comédie romantique dont les personnages se demandent si une vie différente ne serait pas meilleure que celle qu’ils vivent. C’est la question que se posent de plus en plus de Français !

  Woody Allen projets   WOODY sarko
  Oseille deux affiches
Escrocs deux affiches

Partager cet article

Repost 0
Published by HAGUEN - dans Infos FRANCE
commenter cet article

commentaires