Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 21:44

En notre beau pays de BIDOCHONland, un couple originaire de l'Oise veut prénommer son bébé Titeuf comme le personnage de la bande-dessinée de Zep.

« Pour la cour d'appel, il faut donc interdire ce prénom qui est "de nature à attirer les moqueries tant de la part des enfants que des adultes en raison de la grande popularité du personnage en France depuis plusieurs années, et que l'association du prénom Titeuf au personnage de pré-adolescent naïf et maladroit risque de constituer un réel handicap pour l'enfant devenu adolescent puis adulte, tant dans ses relations personnelles que professionnelles". »

Bof ; au point ou en sont la majorité des ados et des adultes aujourd’hui, il y a longtemps qu’il est trop tard.

D’après la mère, des prénoms comme Casimir, Zébulon et autres, ont été autorisés ; il y aurait même d’autres Titeufs en France.

C’est vrai après tout ; leur fils a aussi le droit d’avoir un prénom de merde comme les autres.

« La justice peut aussi attribuer un autre prénom si les parents ne prennent pas leurs responsabilités. »

Parce que la justice ne les trouve pas responsables ? Ben alors. Pourquoi ce serait rien qu’aux autres d’avoir un prénom à la con ? Y sont égaux pas vrai ? Y sont responsables non ? Bref, citoyens ! Pis d’abord y vont l’prouver : dans deux mois ils vont voter. Alors ?

Ah; ça rigole moins là hein !?

TITEUF tribunal

Partager cet article

Repost0

commentaires