Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 14:30

Il est vrai que c’est la crise pour tout le monde, mais il y a des limites. Le type qui est en train de faire un braquage dans une succursale du CIC au moment où j’écris ses lignes et qui se revendique d’Al-Qaïda va se trouver être en fait une petite frappe qui se la pète en n’ayant pas pu avoir ce qu’il voulait. Alors tant qu’à faire, s’il peut se faire un peu de pub avant d’aller en tôle …

Dans certains pays, il y a de la prévention ! ^ ^

A l'entrée d'un bureau de poste Prague République Tchèqu
 

A l'entrée d'un bureau de poste Prague République Tchèque - Décembre 2009 © Jean-Claude Gaid

 

Selon lemonde.fr :

« L'agence CIC de Toulouse répond au téléphone mais ne dit rien sur la situation dans l'établissement bancaire. S'exprimant d'un ton très calme, l'employée a confirmé à l'AFP qu'elle se trouvait bien dans l'agence mais s'est refusée à livrer toute information sur la situation à l'intérieur. "Je réponds aux clients de la banque", a-t-elle simplement précisé. »

 

Il n’y a plus qu’à trouver un flic qui a un compte ouvert dans cette agence.

*

Partager cet article

Repost0

commentaires